Petit nouveau, mais sans TVR
Re: Petit nouveau, mais sans TVR
J'ai pas pris de photos, pas vraiment pris le temps. L'ami qui était avec moi en a pris quelques unes je crois, je vais lui demander.
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Bravo !!!!
Et puis la réparation des inévitables petits problèmes participe au plaisir, c'est toujours sympa de remettre une auto en parfait état de fonctionnement.
Et puis la réparation des inévitables petits problèmes participe au plaisir, c'est toujours sympa de remettre une auto en parfait état de fonctionnement.
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Félicitations
Et juste pour taquiner les Griffithistes "j'esperes que tu auras plus de cul que ta voiture"
Bon Ok, je sors
Et juste pour taquiner les Griffithistes "j'esperes que tu auras plus de cul que ta voiture"
Bon Ok, je sors
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Bravo!
voila une quête rondement menée
- marco99
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD, gtv6 , cbx 1000, suzuki gt750
super, une cousine de 95 serpentine t5 - A part le volant et la couleur on a la même.
Je trouve aussi les cuirs trés biens et le tableau de bord impec contrairement au mien.
Fais gaffe au début sous la pluie...pied léger !
A bientôt
Je trouve aussi les cuirs trés biens et le tableau de bord impec contrairement au mien.
Fais gaffe au début sous la pluie...pied léger !
A bientôt
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5 / Triumph Dolomite Sprint
Félicitation! Tout comme toi, j'attends fin février avant de pouvoir aller chercher ma Cerbera en cours d'homologation. On a donc un peu près le même temps d'attente . De toute manière avec le sel présent sur nos routes en ce moment, inutile de prendre le risque d'abimer le chassis...
Envoie nous des photos
Envoie nous des photos
Oui, je commencer à être impatient! N'étant pas un pilote, je serais très humble pour la conduite! J'ai fait un peu de kart il y a quelques années, le kart est toujours à la maison, il est restauré depuis 2 ans, mais j'ai pas eu le temps de m'y remettre (arrivé de jumeaux oblige ) je compte le faire rouler cette année, histoire de me redonner quelques bons reflex:)