Je m'appelle Cyrille, j'ai 25 ans et je suis passionné par l'automobile depuis mon plus jeune age. Avant d'obtenir mon permis, je rêvassais comme tous les jeunes aux super cars italiennes/allemandes/anglaises...La réalité revenant souvent au grand galop, lorsque j'ai eu mon permis peut après mes 18 ans, j'ai eu la chance de me faire les dents sur une super voiture (humour
En parallèle de cette bombe atomique et de son moteur atmosphérique surpuissant, j'ai eu l'opportunité de restaurer une Triumph Dolomite Sprint de 1978. Elle est aujourd'hui dans un état proche du neuf et je tâche de la faire rouler régulièrement lorsque la météo en région parisienne me le permet.

Cela fait une dizaine d'années que je lit pas mal (beaucoup) de revues de voitures anciennes et j'ai toujours craqué pour la marque TVR pour la simplicité et la folie de ce constructeur. On ressent dans chaque modèles, une passion, une différence qui nous repousse (exemple : fiabilité) mais qui nous excite tout autant (exemple : fiabilité
Beaucoup de modèles m'intéressait mais j'ai jeté mon dévolu sur une Cerbera 4.5 de 2000 (la différence avec les autres modèles??? Quel son!!!!!) qui est aujourd'hui en cours d’homologation (merci à Univers Motors). Celle-ci devrait pouvoir aborder le bitume français d'ici 2-3 mois et je tâcherai de vous faire bien évidemment des photos.
J'espère vous voir prochainement sur un rassemblement et avoir l'opportunité d'échanger avec vous sur les péripéties que vous avez surement du rencontrer avec vos machines ...