SALON AUTOS à LORIENT (56) 18 et 19 Novembre 2016
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: SALON AUTOS à LORIENT (56) 18 et 19 Novembre 2016
c'est vrai OLIVIER, on a constaté que TVR est peu connu, mais que les gens souhaitent en savoir un peu plus, toujours les mêmes questions...c'est quoi TVR, c'est qui TREVOR WILK. ???, il y a quoi comme modèles ????, est-ce facile de trouver les pièces ????, combien ça coute ???......mais il y à toujours la vraie cote d'amour, que ce soit femmes homme enfants...
Pour ce qui est du salon...c'est WILL. qui est ami avec son feu pote PATRICK, et qui est aussi proche des organisateurs , ceci a facilité les démarches.
l'ambiance est sympa. et pas chichiteuse
Il y avait aussi de très belles motos dont une habillée de peau d'Autruche...des Triumph sublimes...
Pour ce qui est du salon...c'est WILL. qui est ami avec son feu pote PATRICK, et qui est aussi proche des organisateurs , ceci a facilité les démarches.
l'ambiance est sympa. et pas chichiteuse
Il y avait aussi de très belles motos dont une habillée de peau d'Autruche...des Triumph sublimes...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Pas fan de la moto recouverte de cuir
Par contre, la petite Abarth
Par contre, la petite Abarth
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- ffith 35
Tout juste, pour la moto....c'est original,c'est un beau travail..!!!! mais.....???
Quelques photos (Noir et Blanc)
Quelques photos (Noir et Blanc)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Géniale la vidéo ça permet de se rendre vraiment compte du stand que vous avez tenu
Dis-donc les gens avaient l'air un peu figés
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
- ffith 35
La réserve en carburant au stand avait l'air "light", pour tourner pendant 2 jours.........
C'est sympa. sur ta vidéo de PASCAL à Charade on voit un ancien proprio. de la GRIFF. Grise, "le renégat" (PHILIPPE, si tu nous lis on t'aime quand même) et sur ta vidéo à Lorient , sans doute le "futur" proprio. encore un Breton et encore un PHILIPPE...!!!!
C'est sympa. sur ta vidéo de PASCAL à Charade on voit un ancien proprio. de la GRIFF. Grise, "le renégat" (PHILIPPE, si tu nous lis on t'aime quand même) et sur ta vidéo à Lorient , sans doute le "futur" proprio. encore un Breton et encore un PHILIPPE...!!!!
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Bravo les gars
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Oui, superpapa125 a écrit :Géniale la vidéo ça permet de se rendre vraiment compte du stand que vous avez tenu
Une sorte de métissage entre le slow Motion et the mannequin challenge
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- ffith 35
Tout juste GILLES
C'était une 1ère , la volonté était de réaliser un "mannequin challenge" et le résultat était + "slow motion" , nous n'avons pas prévenu le public, et ce n'est pas si simple à organiser ......mais nous allons recommencer...!!! à l'AG par exemple....!!
Je complète mon message, pour préciser que la réalisation de ce court métrage est due à notre ami PHILIPPE (H)
C'était une 1ère , la volonté était de réaliser un "mannequin challenge" et le résultat était + "slow motion" , nous n'avons pas prévenu le public, et ce n'est pas si simple à organiser ......mais nous allons recommencer...!!! à l'AG par exemple....!!
Je complète mon message, pour préciser que la réalisation de ce court métrage est due à notre ami PHILIPPE (H)
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
On croirait tout le monde figé parce qu'un pigeon niché dans la charpente va ou a ch... sur la belle griff jaune...
... en tous cas l'effet en vidéo est boeuf !..Ca à du surprendre dans un salon dédié aux plus beaux et démocratiques objets de mobilité individuelle inventés par l'homme...
... en tous cas l'effet en vidéo est boeuf !..Ca à du surprendre dans un salon dédié aux plus beaux et démocratiques objets de mobilité individuelle inventés par l'homme...
- willseven
- Voiture(s) : tvr taimar turbo, ktm 990 Super duke, Mbenz E320
Encore un moment sympa comme toujours...bon il aura fallut quand même 2 heures pour trouver la meilleur façon d'exposer toutes les voitures et contenter tout le monde
Un grand merci à tous pour avoir fait le déplacement de Paris, Rennes et même de Lille pour Arnaud et c'est presque 10 heures de route, chapeau bas
A bientôt à Lohéac
Un grand merci à tous pour avoir fait le déplacement de Paris, Rennes et même de Lille pour Arnaud et c'est presque 10 heures de route, chapeau bas
A bientôt à Lohéac