bonjour,
En parcourant le forum j'ai pu constater qu'il y avait quelques propriétaires, amateurs de TVR dans notre belge Région qu'est le Nord pas de Calais!
Ce serait sympa de faire un petit recencement de tout ce beau monde (nos amis Belges sont également invité! ;-) )
Je vais de temps à autre à l'esplanade, mais seulement pour regarder.
Bonne journée à tous!
combien de "Tvriste" dans le Nord
-
becbunsen
- Voiture(s) : TVR Vixen S2, Innocenti Cooper, Porsche 911Sc, I3
Re: combien de "Tvriste" dans le Nord
Y'a moi
mais ma vixen n'est pas encore en mesure de se montrer à l'esplanade...
J'habite prés de Cambrai
je connais également une griffith (90) prés de chez moi mais je ne pense pas qu'il soit sur le forum
a+
Julien
mais ma vixen n'est pas encore en mesure de se montrer à l'esplanade...
J'habite prés de Cambrai
je connais également une griffith (90) prés de chez moi mais je ne pense pas qu'il soit sur le forum
a+
Julien
- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Y'a moi aussi !!
La TVR 1600M n'est pas encore allée sur l'esplanade.
et dans la région de Béthune quelques autres TVR (Chimaera, 3000M, Taimar, V8S) pas toutes référencées dans le forum
Bon j'abandonne les posts ce soir, 20 mn pour envoyer 2 messages, trop la galère.
La TVR 1600M n'est pas encore allée sur l'esplanade.
et dans la région de Béthune quelques autres TVR (Chimaera, 3000M, Taimar, V8S) pas toutes référencées dans le forum
Bon j'abandonne les posts ce soir, 20 mn pour envoyer 2 messages, trop la galère.
- ludojet
- Voiture(s) : Honda S2000 - Coupé 406 V6 - 530xi Touring
Un ami qui habite Tournai s'est récemment porté acquéreur d'une Griffith bordeaux en RHD, il m'a d'ailleurs fait mon baptême de TVR (14 ans que j'attendais ! Ouf çà m'a confirmé dans mon intention d'en posséder une un jour !) J'édite le message car je viens de voir qu'il était inscrit ici, salut Greg (griffith59)
Un Anglais qui a une résidence à Hardelot vient souvent avec une superbe Chimaera 500 bleu violet magnifique).
Et puis d'ici quelques temps, j'espère une Griff 500 et une Tuscan dans mon garage ! (le garage sera construit en 2009 normalement...)
Un Anglais qui a une résidence à Hardelot vient souvent avec une superbe Chimaera 500 bleu violet magnifique).
Et puis d'ici quelques temps, j'espère une Griff 500 et une Tuscan dans mon garage ! (le garage sera construit en 2009 normalement...)
En roadster Jap mais en roadster quand même, et en daily drive !