une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Bonjour,
Je souhaite acquerir une nouvelle voiture, une grosse hésitation s'installe quant au choix du modele..
Porsche 997 2S, une voiture simple au quotidien, mais fade si ce n'est le bruit du boxer et le large éventail de personnalisation. peu de saveur en soi. Ou une 964 dire d'avoir un truc plus old school plus dynamique
C63amg, bruit exceptionnel et je n'en sais pas plus, jamais conduite ou possédée. Caisse fiable, cul qui balotte, une americaine facon germanique en somme
OU... Une t350 ! Et honnêtement j'aimerais que ca soit ce choix ci qui soit fait, une belle gueule, exclusive, un bruit enivrant ( comme les 2 autres) un interieur kitch mais sympa et du fun a revendre!
Le probleme vient des différent avis qui la présente comme une caisse indomptable digne de quelques rares pilotes.. Est ce vraiment si compliqué au quotidien ? comparé a une veille E30 325 ? ou une ancienne duetto d'alfa ?
J'aimerais rouler la plupart du temps avec cette voiture, elle serait l'unique dans le garage, je sais qu'elle demande un entretien minutieux, celui ci s'accorde avec une utilisation quotidienne?
En passant par tvr power d'office évidemment, mais est ce suffisant?
le coté financier ne se pose pas, je ne pense pas qu'une tvr soit plus coûteuse qu'une porsche ou amg, j'ai lu je ne sais plus ou un budget de 2000€ annuel de frais divers, est ce possible ??
Enfin voila, je desire vraiment en posséder une, toutefois certaine questions doivent etre résolus, et je ne souhaite pas rouler en simili ac cobra pour finir dans un mur!
ps: j'entends ci et là parler d'un certain Marc concernant l'exportation de tvr, est ce valable pour la belgique, et pourrait on m'en dire plus ?
Mille merci et à bientot je l'espere
Je souhaite acquerir une nouvelle voiture, une grosse hésitation s'installe quant au choix du modele..
Porsche 997 2S, une voiture simple au quotidien, mais fade si ce n'est le bruit du boxer et le large éventail de personnalisation. peu de saveur en soi. Ou une 964 dire d'avoir un truc plus old school plus dynamique
C63amg, bruit exceptionnel et je n'en sais pas plus, jamais conduite ou possédée. Caisse fiable, cul qui balotte, une americaine facon germanique en somme
OU... Une t350 ! Et honnêtement j'aimerais que ca soit ce choix ci qui soit fait, une belle gueule, exclusive, un bruit enivrant ( comme les 2 autres) un interieur kitch mais sympa et du fun a revendre!
Le probleme vient des différent avis qui la présente comme une caisse indomptable digne de quelques rares pilotes.. Est ce vraiment si compliqué au quotidien ? comparé a une veille E30 325 ? ou une ancienne duetto d'alfa ?
J'aimerais rouler la plupart du temps avec cette voiture, elle serait l'unique dans le garage, je sais qu'elle demande un entretien minutieux, celui ci s'accorde avec une utilisation quotidienne?
En passant par tvr power d'office évidemment, mais est ce suffisant?
le coté financier ne se pose pas, je ne pense pas qu'une tvr soit plus coûteuse qu'une porsche ou amg, j'ai lu je ne sais plus ou un budget de 2000€ annuel de frais divers, est ce possible ??
Enfin voila, je desire vraiment en posséder une, toutefois certaine questions doivent etre résolus, et je ne souhaite pas rouler en simili ac cobra pour finir dans un mur!
ps: j'entends ci et là parler d'un certain Marc concernant l'exportation de tvr, est ce valable pour la belgique, et pourrait on m'en dire plus ?
Mille merci et à bientot je l'espere
- pdi
- Messages : 2090
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Une T350 comme daily, même si on dit que plus les voitures roulent, moins elles s'abimes, ça me semble assez couillu.
La Porsche ets une évidence mais effectivement le fun s'évapore gentiment de génération en génération. ça reste quand même bien sympa à conduire.
La C63, je peux qu'en dire du bien puisque c'est mon Daily depuis plus de 4 ans, ce qui est un record pour moi (habituellement 1 à 2 ans)...et ça tombe bien, elle est à vendre
C'est le couteaux suisses, cette caisse avec surtout des sensations à relativement basse vitesse sans mettre son permis et les autres usager en danger, un bruit d'enfer. Comme tu m'as évoqué: une muscle car fiable: pas la plus efficace mais du fun à tout les étages, quelques membres du club ont pu tester et en ont gardé un bon souvenir....mon fournisseur de pneu aussi.
Le problème de la Porsche comme beaucoup de caisses modernes, c'est qu'il faut commencer à rouler vraiment vite pour avoir du fun... et c'est de moins en moins compatible avec notre maréchaussée.
Sinon, Mustang récente en V8 ou Focus RS semblent aptes à délivrer des sensations, ou Corvette.
Je passe à un Panzer pour tracter mes anciennes en remplacement de la C63 (Dodge Ram Sport V8 quand même) mais si j'avais choisi un Daily sans contrainte de 4 sièges (ma C63 est un Break), ce serait une Corvette C5,C6 (le même recarrossée et un peu améliorée) ou C7
La Porsche ets une évidence mais effectivement le fun s'évapore gentiment de génération en génération. ça reste quand même bien sympa à conduire.
La C63, je peux qu'en dire du bien puisque c'est mon Daily depuis plus de 4 ans, ce qui est un record pour moi (habituellement 1 à 2 ans)...et ça tombe bien, elle est à vendre
C'est le couteaux suisses, cette caisse avec surtout des sensations à relativement basse vitesse sans mettre son permis et les autres usager en danger, un bruit d'enfer. Comme tu m'as évoqué: une muscle car fiable: pas la plus efficace mais du fun à tout les étages, quelques membres du club ont pu tester et en ont gardé un bon souvenir....mon fournisseur de pneu aussi.
Le problème de la Porsche comme beaucoup de caisses modernes, c'est qu'il faut commencer à rouler vraiment vite pour avoir du fun... et c'est de moins en moins compatible avec notre maréchaussée.
Sinon, Mustang récente en V8 ou Focus RS semblent aptes à délivrer des sensations, ou Corvette.
Je passe à un Panzer pour tracter mes anciennes en remplacement de la C63 (Dodge Ram Sport V8 quand même) mais si j'avais choisi un Daily sans contrainte de 4 sièges (ma C63 est un Break), ce serait une Corvette C5,C6 (le même recarrossée et un peu améliorée) ou C7
Le diesel, il ne passera pas par moi
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
salut !
Les porsche je connais bien, j'ai une 991 gts de 430cv dispo quand le patriarche dit oui.. et franchement a part en mode super sport grace au bruit et hauts trs/min rien d'enivrant, c'est fade, trop rigoureux, on dirait que l'on roule en golf sauf que le compteur affiche 280.. Franchement décu, ma clio rs me procurait bien plus de sensation.
A part l'image porsche et le fait d'assouvir un vieux reve, ca me tente sans plus, sauf une belle 993 4s ou oldies sur coté ( min 100 000€..)
En fait je recherche une caisse avec un beau bruit present, un moteur vivant qui distille du plaisir et des sensations! Pas un train monté sur rail, c'est chiant! un truc maniable pas un bac..
Tu as une C63amg alors! je la désire en coupé, j'ai 23ans, pas d'enfant, pas de femme, pas de probleme de taille donc! c'est pas comme audi ? ca distille du plaisir? Tu as une T350 aussi? un petit comparatif ?
Concernant ton avis sur la t350 en daily, dit moi ou se trouve le soucis? apparemment pas mal de british roule h24 avec et ils n'ont pas meilleur meteo que nous, meme si je comprends que comparé a une voiture moderne ca fait caisse a savon!
J'aime les americaines et leurs superbe big block, mais je prefere une caisse à la ligne consensuelle, indémodable comme une aston, une porsche, une tvr. Des caisses indémodables qui ne souffrent pas de leurs successeurs! le problemes des nouvelles americaines c'est qu'on se retrouve comme chez les allemand, chaque new gen met une claque a l'ancienne, ca prends un coup de vieux, et les nouvelles font trop transformer ( mode actuelle, mais demain?). j'avoue la c7 est pas mal, mais pas assez "elegante" trop torturé à la maniere des nouvelles ferrari.
En fait la c63amg fait un telle bruit enivrant que j'en oublie qu'elle a les memes defaut.. mais 1700kg, on est loin du light is right!
Mais j'avoue qu'une veille fastback de 1966 me fait de l'oeil mais autant partir sur une porsche 964 ou 911 classic, c'est pas le but.
Les porsche je connais bien, j'ai une 991 gts de 430cv dispo quand le patriarche dit oui.. et franchement a part en mode super sport grace au bruit et hauts trs/min rien d'enivrant, c'est fade, trop rigoureux, on dirait que l'on roule en golf sauf que le compteur affiche 280.. Franchement décu, ma clio rs me procurait bien plus de sensation.
A part l'image porsche et le fait d'assouvir un vieux reve, ca me tente sans plus, sauf une belle 993 4s ou oldies sur coté ( min 100 000€..)
En fait je recherche une caisse avec un beau bruit present, un moteur vivant qui distille du plaisir et des sensations! Pas un train monté sur rail, c'est chiant! un truc maniable pas un bac..
Tu as une C63amg alors! je la désire en coupé, j'ai 23ans, pas d'enfant, pas de femme, pas de probleme de taille donc! c'est pas comme audi ? ca distille du plaisir? Tu as une T350 aussi? un petit comparatif ?
Concernant ton avis sur la t350 en daily, dit moi ou se trouve le soucis? apparemment pas mal de british roule h24 avec et ils n'ont pas meilleur meteo que nous, meme si je comprends que comparé a une voiture moderne ca fait caisse a savon!
J'aime les americaines et leurs superbe big block, mais je prefere une caisse à la ligne consensuelle, indémodable comme une aston, une porsche, une tvr. Des caisses indémodables qui ne souffrent pas de leurs successeurs! le problemes des nouvelles americaines c'est qu'on se retrouve comme chez les allemand, chaque new gen met une claque a l'ancienne, ca prends un coup de vieux, et les nouvelles font trop transformer ( mode actuelle, mais demain?). j'avoue la c7 est pas mal, mais pas assez "elegante" trop torturé à la maniere des nouvelles ferrari.
En fait la c63amg fait un telle bruit enivrant que j'en oublie qu'elle a les memes defaut.. mais 1700kg, on est loin du light is right!
Mais j'avoue qu'une veille fastback de 1966 me fait de l'oeil mais autant partir sur une porsche 964 ou 911 classic, c'est pas le but.
- pdi
- Messages : 2090
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Je n'ai pas de T350 ( que j'adore) mais une chimaera.
Je roule beaucoup avec mes voitures (Datsun 240Z, TVR et C63, et même méhari mais l'été uniquement )
Pour la T350, c'est effectivement du oui-dire car elles sont rares en France, je crois que seul deux ou trois membres du club en ont.
Disons que le moteur ne semble pas hyperfiable (mais soluble à grand frais)et les problème électrique (comme beaucoup de Tvr) font qu'il faut accepter de ne pas démarrer un matin sans cause évidente alors que cette s...pe va redémarrer comme une fleur l'après-midi.
Le mieux est de contacter Arnaud d'Univers Motors (pas loin de la Belgique) qui connait bien et pourra te guider (et importer si besoin). Il connait très bien les Tvr et est membre du club.
Si la C63 te tente, fonce, c'est vraiment le programme. L'antithèse d'Audi ( j'ai gardé une S4B8 6 mois tellement je me faisait chier avec): du fun, un bruit à tomber et un coté pratique et daily indéniable. Presque passe partout en dehors du bruit...ou du de la mélodie pour être exact.
Faut assumer une conso de malade (16,6l de moyenne à l'ODB donc probablement plus près de 17l sur 60000km) avec un réservoir de 66l. Finalement c'est pas la conso qui gonfle mais le passage TRES régulier à la pompe. le pompiste devient vite ton meilleur pote.
Pneus aussi avec 10/11000 km à l'arrière (patinage fréquent et amorce de travers minimes même avec toutes les aides connectées) et 15/20000km à l'avant car lourde (mais pas sous-vireuse contrairement aux anneaux).
Franchement à part une Corvette, une mustang ou la nouvelle Gulia et les Cadillac ( sous réserve d'essai), je sais pas par quoi je la remplacerai si je ne faisait pas un choix radical pépère.
Je roule beaucoup avec mes voitures (Datsun 240Z, TVR et C63, et même méhari mais l'été uniquement )
Pour la T350, c'est effectivement du oui-dire car elles sont rares en France, je crois que seul deux ou trois membres du club en ont.
Disons que le moteur ne semble pas hyperfiable (mais soluble à grand frais)et les problème électrique (comme beaucoup de Tvr) font qu'il faut accepter de ne pas démarrer un matin sans cause évidente alors que cette s...pe va redémarrer comme une fleur l'après-midi.
Le mieux est de contacter Arnaud d'Univers Motors (pas loin de la Belgique) qui connait bien et pourra te guider (et importer si besoin). Il connait très bien les Tvr et est membre du club.
Si la C63 te tente, fonce, c'est vraiment le programme. L'antithèse d'Audi ( j'ai gardé une S4B8 6 mois tellement je me faisait chier avec): du fun, un bruit à tomber et un coté pratique et daily indéniable. Presque passe partout en dehors du bruit...ou du de la mélodie pour être exact.
Faut assumer une conso de malade (16,6l de moyenne à l'ODB donc probablement plus près de 17l sur 60000km) avec un réservoir de 66l. Finalement c'est pas la conso qui gonfle mais le passage TRES régulier à la pompe. le pompiste devient vite ton meilleur pote.
Pneus aussi avec 10/11000 km à l'arrière (patinage fréquent et amorce de travers minimes même avec toutes les aides connectées) et 15/20000km à l'avant car lourde (mais pas sous-vireuse contrairement aux anneaux).
Franchement à part une Corvette, une mustang ou la nouvelle Gulia et les Cadillac ( sous réserve d'essai), je sais pas par quoi je la remplacerai si je ne faisait pas un choix radical pépère.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
tu me facilite pas la vie la !
J'etais partie sur une t350 de chez tvr power passé en 4.0 OU 4.3 selon modeles. Pour l’électricité j'avais cru comprendre qu'on pouvait le fiabiliser et surtout simplifier.. Le soucis c'est plus la tenu de route reel du truc voir si c'est vraiment un truc de fou ( j'ai l'impression qu'on parle d'un drag..). Parait qu'apres 2003 c'est mieux d'office aussi.
Sinon sur le merco, c'est quel genre de conduite? Genre paquebot agile ou plutot legere mollassonne ? J'imagine mal 1700kg etre agile, cest ca aussi qui me freine, ce coté bac lourd :/
Mais ce bruiiiit, enfin mélodie comme tu dis, surtout avec un systeme IPE alors là je pleure, ce moteur me fait oublié la fadeur du modele et me fait hesité avec une t350, c'est dire!
niveau coup d'entretien la merco donne quoi? et ta tvr ? un speed six ne varie que peu niveau tarif ca devrait etre pareil ou peu pour la t350
Demain j'passe un coup de tel a univers motor voir ce qu'il en pense ou si j'suis dingue.
Audi? n'en parlons pas.. s3, r5, rs4, r8, tt, tts .. c''est chiant a en pleurer!! mis a part une rs6 ou R8 V10 que j'ai jamais pu essayer me font encore rêver! c'est juste TROP efficace! je félicite la performance, mais une simple cayman ou lotus me fait plus b***der!
Une americaine oui, mais a part une z06 ou ZR1 y'a rien qui me plait au niveau des lignes..
Ps: t'as un chouette garage
J'etais partie sur une t350 de chez tvr power passé en 4.0 OU 4.3 selon modeles. Pour l’électricité j'avais cru comprendre qu'on pouvait le fiabiliser et surtout simplifier.. Le soucis c'est plus la tenu de route reel du truc voir si c'est vraiment un truc de fou ( j'ai l'impression qu'on parle d'un drag..). Parait qu'apres 2003 c'est mieux d'office aussi.
Sinon sur le merco, c'est quel genre de conduite? Genre paquebot agile ou plutot legere mollassonne ? J'imagine mal 1700kg etre agile, cest ca aussi qui me freine, ce coté bac lourd :/
Mais ce bruiiiit, enfin mélodie comme tu dis, surtout avec un systeme IPE alors là je pleure, ce moteur me fait oublié la fadeur du modele et me fait hesité avec une t350, c'est dire!
niveau coup d'entretien la merco donne quoi? et ta tvr ? un speed six ne varie que peu niveau tarif ca devrait etre pareil ou peu pour la t350
Demain j'passe un coup de tel a univers motor voir ce qu'il en pense ou si j'suis dingue.
Audi? n'en parlons pas.. s3, r5, rs4, r8, tt, tts .. c''est chiant a en pleurer!! mis a part une rs6 ou R8 V10 que j'ai jamais pu essayer me font encore rêver! c'est juste TROP efficace! je félicite la performance, mais une simple cayman ou lotus me fait plus b***der!
Une americaine oui, mais a part une z06 ou ZR1 y'a rien qui me plait au niveau des lignes..
Ps: t'as un chouette garage
- _Zeb_
- Messages : 3156
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Petit-a-petit qui est très régulièrement sur le forum est le président du club TVR Belge, il a une T350 et à fait 70mkm sans problème.
-
- Messages : 804
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Sinon, je peux te proposer une autre familiale aussi...Alpina B3S biturbo allrad touring de mars 2011 !
Break 4x4 3,5 litres 6L bi turbo 400 cv.
ou plus exotique une Lotus esprit V8 GT de 2001 avec 27 000 km, avec 95% des options de la sport 350 (commande usine)
Supercar des 90s, V8 biturbo 350 CV.
La T350 même en loisir elle fait peur.J'avais failli craquer pour celle dernièrement en vente ici même et qui avait fait l'objet d'un article dans sport auto(rubrique "c'est la mienne").
En gros, par an, ce n'était pas 2000, mais plutôt 6 à 8000.
Break 4x4 3,5 litres 6L bi turbo 400 cv.
ou plus exotique une Lotus esprit V8 GT de 2001 avec 27 000 km, avec 95% des options de la sport 350 (commande usine)
Supercar des 90s, V8 biturbo 350 CV.
La T350 même en loisir elle fait peur.J'avais failli craquer pour celle dernièrement en vente ici même et qui avait fait l'objet d'un article dans sport auto(rubrique "c'est la mienne").
En gros, par an, ce n'était pas 2000, mais plutôt 6 à 8000.
- pdi
- Messages : 2090
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
La C63 n'est pas agile et reste lourde mais c'est un vélo à conduire et tu peux la conduire par la fenêtre latérale avec une main.
J'ai fais des stage de glisse à Ladoux avec et même les instructeurs étaient sur le cul du fun de cette caisse.
Budget essence et pneu ++.
révision tout les 15 à 20000 selon la conduite , entre 600 et 1000€
Assurance 1500€
J'ai fais des stage de glisse à Ladoux avec et même les instructeurs étaient sur le cul du fun de cette caisse.
Budget essence et pneu ++.
révision tout les 15 à 20000 selon la conduite , entre 600 et 1000€
Assurance 1500€
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Je vais donc contacter le club belgique et ce fameur president, j'espere qu'il sera favorable, meme si je commence a me dire que je devrais me satisfaire d'une autre et l'acheter par apres pour le wk.._Zeb_ a écrit :Petit-a-petit qui est très régulièrement sur le forum est le président du club TVR Belge, il a une T350 et à fait 70mkm sans problème.
Familliale? non j'en ai horreur, je ne compte pas passer a 4 porte avant le 2eme enfant, j'en ai encore aucun, j'ai de la marge.peedeebee a écrit :Sinon, je peux te proposer une autre familiale aussi...Alpina B3S biturbo allrad touring de mars 2011 !
Break 4x4 3,5 litres 6L bi turbo 400 cv.
ou plus exotique une Lotus esprit V8 GT de 2001 avec 27 000 km, avec 95% des options de la sport 350 (commande usine)
Supercar des 90s, V8 biturbo 350 CV.
La T350 même en loisir elle fait peur.J'avais failli craquer pour celle dernièrement en vente ici même et qui avait fait l'objet d'un article dans sport auto(rubrique "c'est la mienne").
En gros, par an, ce n'était pas 2000, mais plutôt 6 à 8000.
Belles voitures dont tu parles, mais si je dois prendre une ancienne, c'est une porsche ou rien ( flat 6)
6000€ cela me semble disproportionné!! d'ou tiens tu tes chiffres? effrayant meme pour moi!
si je prend une tvr, elle viendra direct de chez tvr power, donc fiabilisé et entretenue. 2 000€ a 4000€ d'entretien me semle déja consequent quand on sait que la boite et la moteur seront revisé avant achat.
tu me fais vraiment hésiter là.. car si c'est possible d'avoir le fun d'une ancienne et la sécu d'une nouvelle j'suis pour.. et quand tu me dis que meme les instructeurs etaient sur le cul, ca me parle!pdi a écrit :La C63 n'est pas agile et reste lourde mais c'est un vélo à conduire et tu peux la conduire par la fenêtre latérale avec une main.
J'ai fais des stage de glisse à Ladoux avec et même les instructeurs étaient sur le cul du fun de cette caisse.
Budget essence et pneu ++.
révision tout les 15 à 20000 selon la conduite , entre 600 et 1000€
Assurance 1500€
Sur petite route, cela reste agreable? car ici, a part autoroute et village, y'a rien.
Niveau conso j'suis habitué aux 15l de mon vtec ( oui un 4 cylindre) et aux changement de pneu quotidien ( en moyenne je faisais entre 10 a 18 000km avec un jeu de pneu ) ou au 500€ necessaire pour un pneu chez porsche, donc les dépenses lié aux véhicules ne font pas peur, c'est plus la fiabilité sur le long terme, un truc fiable qui me lache pas apres 10 000km de route.
Je sens que je vais devoir tester une c63!
Ou limite j'ai découver hier l'evora S, avec une prépa komotec, une petite ligne, ca chante pas mal et ca semble un plaisir a rouler, leger agile et tout! certains la connaisse? ca semble une alternative entre la tvr et la merco...
Personne ne veut faire un don? j'aimerais avoir l'amg la lotus et une petite tvr, j'suis pas exigeant
- pierro27
- Messages : 59
- Inscription : 16 mars 2012 22:13
- Voiture(s) : T350 C
- Localisation : haute normandie (27)
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Tu peux me contacter en Mp sans problème si tu veux plus d'infos sur la T350. Personnellement, je ne m'imagine pas rouler avec au quotidien
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Mp envoyé, désolé d'avance du nombre de questionspierro27 a écrit :Tu peux me contacter en Mp sans problème si tu veux plus d'infos sur la T350. Personnellement, je ne m'imagine pas rouler avec au quotidien
- antoine44
- Messages : 3412
- Inscription : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
- Localisation : Saint Nazaire
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Si ça peut t'aider, je confirme les propos de PDI concernant l'AMG 63 pour avoir été son passager lors de l'AG de Lohéac en 2015 sur le circuit. C'est juste IMPRESSIONNANT et le bruit est .... beau. La polyvalence de ce break est inimaginable. Si j'en avais un je remplacerai le sigle AMG par un truc du style 1.9D
Pour ce qui concerne la T350, un de nos membres parti rejoindre les anges en avait acheté une chez Fernhurst. J'ai eu la chance de la conduire de Nantes au Mans pour aller aux 24 heures. Alors oui c'est b..dant comme tout mais en daily je doute. Et puis question fiabilité .... Pour preuve Alain ne l'a gardé que qq mois, Fernhurst la lui a reprise contre une Chim 500 (échange) compte tenu des nombreux emm... qu'il avait avec.
Pap va sans doute me contredire mais lui, il sait ce dont il parle
Pour ce qui concerne la T350, un de nos membres parti rejoindre les anges en avait acheté une chez Fernhurst. J'ai eu la chance de la conduire de Nantes au Mans pour aller aux 24 heures. Alors oui c'est b..dant comme tout mais en daily je doute. Et puis question fiabilité .... Pour preuve Alain ne l'a gardé que qq mois, Fernhurst la lui a reprise contre une Chim 500 (échange) compte tenu des nombreux emm... qu'il avait avec.
Pap va sans doute me contredire mais lui, il sait ce dont il parle
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
en tout cas ce qui est certain c'est que les tvr n'ont pas été fabriqué comme des voitures pour du daily
j'adore la marque mais je n'en ferai pas une daily.. ou alors un truc ultra simple comme un wedge 280 en coupé ( une des rare tvr qui braque et qui a des suspension a "grand" débattement" ..)
j'adore la marque mais je n'en ferai pas une daily.. ou alors un truc ultra simple comme un wedge 280 en coupé ( une des rare tvr qui braque et qui a des suspension a "grand" débattement" ..)
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- pdi
- Messages : 2090
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
Effectivement, le rayon de braquage est un peu binaire: soit manière classique au volant a avec probablement plus de 15mètres, un peu comme une Duccati ou alors à la manière TVR avec le pied droit et c'est presque sur place mais faut quand même être sur de son coup.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- _Zeb_
- Messages : 3156
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: une t350 comme daily? besoin de vos avis et conseils de proprio!
C'est marrant c'est exactement la réflexion que je me faisais suite à ce sujet. Et je ne manquerai pas de place, vu les prix de l'autre côté de la Manche, je crois que je m'amuserais à ça.sd1driver a écrit : j'adore la marque mais je n'en ferai pas une daily.. ou alors un truc ultra simple comme un wedge 280 en coupé ( une des rare tvr qui braque et qui a des suspension a "grand" débattement" ..)