quelques trucs à vendre dont badge capot bonnet M série

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
britmk4

Re: quelques trucs à vendre dont badge capot bonnet M série

Message par britmk4 »

TVR ROOKI

Message par TVR ROOKI »

ok, merci :) je vais poster pour avoir l'entraxe exact !

Sinon si je mets du 17" partout çà ne pose pas de problème, çà ne va pas trop tirer sur les différentes pièces mécaniques ?

Ce que je souhaite rn fait c'est d'avoir un déport léger à l'avant et bien plus gros à l'arrière ^_^ !
Image
britmk4

Message par britmk4 »

en 17 ça doit passer avec des pneus de taille + basse avant que ça frotte dans les ailes il doit y avoir de la marge?? mais comme j'en ai pas je n'en sais trop rien??
Pour les jantes comme les compomotive sur demon tweeks tu peux choisir le déport, trop de déport c'est un peu comme les élargisseurs de voie ça fait un peu plus souffrir les roulements.
Après il y a aussi le centrage sur le porte moyeux et là???je ne sais toujours pas.
Le mieux est d'acheter la chimaera :D , après tu pourras mesurer tout ça avant de changer les jantes.au fait ça donne quelque chose ton annonce?
A+

Edit si tu fais une demande d'entraxe chimaera, voir aussi l'ET ou déport, sur les M séries c'est proche de 0, c'est à dire que la face d'appui ou fixation sur le porte moyeux est à la moitié de la jante, d'autres comme mes jantes de toyota plus haut ont un ET de 20mm, ils me faut des élargisseurs de voie sinon ça peut toucher les rotules de direction etc
britmk4

Message par britmk4 »

un site sympa pour calculer les vitesses en fonction des hauteurs de pneu de l'étagement de boite du pont etc
là c'est pour le calcul de déport
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353
a+
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

le 17 pouces passe effectivement

Eric( le président du club) avait des jantes Gotti en 17 pouces sur ses premières TVR

par contre je ne connais pas les dimensions des pneus utilisés avec
TVR ROOKI

Message par TVR ROOKI »

Il faut que je retrouve un site qui donnait les correspondances de taille de pneus en comparaison des jantes et montes d'origines !

Pour annonce on m'en envoi quelques unes, j'ai Ruppert qui ma contacté aussi, si il trouve la bonne affaire dans mon tarif il me fera signe !

Mais de toute façon c'est au mois de décembre que les prix vont dégringolés, normalement !
Image
britmk4

Message par britmk4 »

regarde dans mon lien plus haut, c'est sur le même site pour les tailles.
j'aime bien les jantes d'origine comme celle là
Image

ou celle là
Image

bon après les gouts et les couleurs :D
TVR ROOKI

Message par TVR ROOKI »

Oui je les avais vu aussi, mais je suis plus çà :

Celles que je préfères
Image
Image
guitzu

Message par guitzu »

Bonjour, je suis p'tit nouveau, je cherche à remonter mon MG b-gt de cette manière et je recherche 5 de ces jantes (origine TVR je suppose)? merci! :)
bgt 78.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

guitzu a écrit :Bonjour, je suis p'tit nouveau, je cherche à remonter mon MG b-gt de cette manière et je recherche 5 de ces jantes (origine TVR je suppose)? merci! :)
bgt 78.jpg
Salut

Il faut passer par la case de présentation d'abord : viewforum.php?f=1

En effet il me semble que ce sont des jantes montés sur les série M en option, je crois que ce sont des Wolfrace. Wolfrace a lancé un plébicite pour la refabrication de ces jantes : viewtopic.php?f=8&t=2386&hilit=wolfrace
britmk4

Message par britmk4 »

Bonjour, les miennes sont maintenant sur l'ex Turbo de Willfried, ça se trouve souvent sur ebay.co.uk ou même Leboncoin mais c'est plus rare( j'avais trouvé les miennes sur anciennes.net, provenait d'une MGA import US), le soucis est que les Wolfrace Slotmag etc ont souvent un déport qui ne convient pas à une MGB avec des ailes standard surtout à l'arrière.
J'ai vu qu'il y a un post sur Mgcontact, je mettrais un message si j'ai d'autres infos.
Sinon j'ai toujours mes jantes Drag japonnaises de dispo mais ça fait trop moderne sur une MG et je n'en ai que 4!
Répondre