Je vais faire un peu de place dans le garage et ça peut aussi me permettre d'acheter quelques pièces manquantes pour mes autos, avant que ça ne parte sur ebay !
- 1 badge capot de M série enfin 1600,2500 ou 3 litres sans doute neuf mais 1 ou 2 rayures de stockage visibles à 50cm,je pensais le mettre sur la vixen en attendant mais je viens d'en acheter un vert , nettement mieux que celui de ma 2500m.
- aussi des enjoliveurs de veilleuse neuf pour vixen(2)
- sans doute des jantes Shelby(4) avec les caches centraux et les pneus en 165/14 quasi neufs, ont besoin d'un coup de polish, entraxe 4x114,3 montées aussi sur les MGA ou B, TRIUMPH Tr ou DATSUN 240Z Toyota en 5,5x14 pour le déport je ne sais plus mais sont montées sur ma vixen, si vous avez besoin de mesures ou photos ça peut se faire, éventuellement avec la boulonnerie.
- un jeu de jantes alliage Toyota AE86 6x14 et 20 qui se montent avec des élargisseurs de voie toujours en 4x114,3 semblables à certaines compomotives(pas les ml)
et puis j'en ai encore au moins une douzaine revolution, american racing et tr6
le reste ç'est des rta, manuels réparations ou de pièces détachées des années 70 à 80, j'en ai 3 étagères!!je garde juste quelques ford ça peut servir
a+