captainwat
Vends Chimaera LHD française
-
yann watine
Re: Vends Chimaera LHD française
re; je vous ai donnè un avis qui n'engage que moi, et laurent a precisè qu'il n'etait pas patient! si l'on est pas pressè c'est sure que tout fini par se vendre et les chim et griff ne feront que monter avec le temps! maintenant si j'etais vendeur de ma chim (ce qui n'est pas le cas, et c'est pas demain la veille) je n'hesiterais pas à la vendre à un belge qui me donne 28000, c'est bien un anglais qui m'a vendu la sienne.....un belge peut etre tout aussi passionnè qu'un français et ce ne sera quand meme pas un monument historique que l'on expatrie......quand j'achete une voiture ançienne, et j'en ai achetè des paquets au fil des ans! la premiere chose que je regarde c'est le look ça me parle ou ça ne me parle pas, la couleur , l'interieur,l'aspect general,l'impression au volant, le kilometrage; apres l'historique je suis un peu comme renè ça m'interesse moyen ;.. on peut me raconter ce que l'on veut! et sur une voiture de sport british de plus de 20 ans il ne faut pas rever il y aura toujours quelque chose à faire! bon apres si le moteur a ete changè(pourquoi??) idem la boite( factures à l'appui) c'est toujours un plus mais un vendeur ne vous dira jamais qu'il a tirè comme un malade à froid sur la voiture , que son fils s'est fait la main dessus etc etc, pour revenir aux land defender dans les annonces il n'y a que des voitures qui n'ont jamais baroudè ou fait de tout terrain??????? on se demande pourquoi les vendeurs ont achetè ce type de voiture! le mien 60000km nickel, boite de transfer refaite, embrayage neuf alternateur idem freins ok controle technique vierge, historique limpide etc etc et bien je bidouille quand meme pas mal dessus des bricoles ok mais c'est toujours plus long à faire que prevu et plus couteux mais je suis sans doute maniaque ,pour revenir à la chim laurent est convainquant mais mon probleme c'est la couleur....... mais bon c'est comme pour les femmes les gouts et les couleurs........
captainwat
captainwat
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Une question de génération Yann et les gens de la notre ont connu l'époque où les carnets d'entretien n'existaient pas ou restaient bien au fond de la boite à gants; j'imagine la tête du p'tit garagiste qui était juste en face de chez mes parents si un client lui avait demandé s'il avait bien mis le coup de tampon après une vidange

Bonjour à tous,
Ça y est, elle est vendue !
Elle part pour un passionné ! Qui en plus d'avoir une belle TVR l'a bien achetée !
Je suis content qu'elle reste dans la famille !
Merci encore pour vos messages !
Ça y est, elle est vendue !
Elle part pour un passionné ! Qui en plus d'avoir une belle TVR l'a bien achetée !
Je suis content qu'elle reste dans la famille !
Merci encore pour vos messages !
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Aaahh ben voilà fallait pas désespérer
Et de ton côté un nouveau projet ?
Et de ton côté un nouveau projet ?
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Félicitations Laurent, finalement elle reste en France ?
et tu fais quoi après ?
et tu fais quoi après ?
Merci !
Je reste sur une anglaise, j'aimerai une Lotus Evora en 4 places pour rouler en famille !
Je reste sur une anglaise, j'aimerai une Lotus Evora en 4 places pour rouler en famille !
- _Zeb_
Beau choix, j'aime bien cette auto aussi.
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Tu nous feras un feed-back de la future ?
Tu nous feras un feed-back de la future ?
Avec grand plaisir !
Je me fixe l'été pour la trouver !
Je me fixe l'été pour la trouver !
Bonjour,
La vente est annulée malgré un chèque d'acompte de 1000 euros !
Il ne viendra pas chercher la voiture !
Sa femme ne veut pas qu'il achète de sportive !
La voiture est de nouveau en vente, j'insiste en disant que c'est une très très belle pièce !
Merci encore pour votre aide !
La vente est annulée malgré un chèque d'acompte de 1000 euros !
Il ne viendra pas chercher la voiture !
Sa femme ne veut pas qu'il achète de sportive !
La voiture est de nouveau en vente, j'insiste en disant que c'est une très très belle pièce !
Merci encore pour votre aide !
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Vraiment pas de chance, tu dois être déçu mais il y aura bien un autre acheteur.
- _Zeb_
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurerLaurent31 a écrit : Sa femme ne veut pas qu'il achète de sportive !
- Raoul Volfoni
Je trouve ça surtout sidérant. C'est pas le genre de chose dont tu te rends compte une fois que t'as lâché un acompte..._Zeb_ a écrit :Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurerLaurent31 a écrit : Sa femme ne veut pas qu'il achète de sportive !
- _Zeb_
Clairement
- Raoul Volfoni
J'espère que t'as gardé la thune Laurent. Un pourliche de 1000 balles ça fait toujours une consolation.