Chim 400 Sd1 driver
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
J'ai lu je ne sais plus où que le gris métallisé n'a été utilisé par TVR qu'un ou deux ans et qu'ils sont revenus au blanc en 97, ma Griff' étant de 97 le châssis devrait être blanc, sauf qu'elle a été immatriculée le 1er février, le châssis a donc été fabriqué en 1996 d'où la teinte gris métallisé.... Quel dilemme
Dernière modification par René 67 le 08 mai 2016 12:25, modifié 1 fois.
- ray moulad
- Messages : 661
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400;
- Localisation : Charente Maritime
Re: Chim 400 Sd1 driver
D' origine pour moi...mais
Pour des raisons de facilité je pense prendre le blanc, ne serait ce que pour avoir la même teinte qu un eventuel nouveau triangle...
Pour des raisons de facilité je pense prendre le blanc, ne serait ce que pour avoir la même teinte qu un eventuel nouveau triangle...
Re: Chim 400 Sd1 driver
j'ai choisis blanc car c'est une teinte standart
et plus facile de trouver la correspondance dans les peinture liquide pour les triangles et autre..
et plus facile de trouver la correspondance dans les peinture liquide pour les triangles et autre..
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
on ne recule plus !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
reglage des trains
obligé de simuler la bonne hauteur de caisse crics / calles...
tout est réglé a -1° en carrossage ( camber )
obligé de simuler la bonne hauteur de caisse crics / calles...
tout est réglé a -1° en carrossage ( camber )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: Chim 400 Sd1 driver
bon, l'embrayage aussi doit ètre remplacé
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
Tout l'embrayage ou juste le disque?
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Chim 400 Sd1 driver
Au point où tu en es, ce serait dommage de s'en priver non ?
Encore bravo !
Encore bravo !
Re: Chim 400 Sd1 driver
bah.. du coup si le disque est raide, la butée et le mécanisme doivent avoir fait leur temps...René 67 a écrit :Tout l'embrayage ou juste le disque?
TVR part vendent la pièce d'origine en borg nd beck
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
La butée c'est certain mais le mécanisme, si le plateau n'est pas rayé, il ne s'use pas. Après il faut voir ce que ça coûte et ça si vaut le coup d'en faire l'économie.
Re: Chim 400 Sd1 driver
le diaphragme s’use aussi avec le temps, surtout a l'endroit ou la butée fait pression
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
Mouais, mais avant que ça casse..... enfin c'est toi qui voit, je posais une simple question.
- ray moulad
- Messages : 661
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400;
- Localisation : Charente Maritime
Re: Chim 400 Sd1 driver
On change l'ensemble habituellement...
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Chim 400 Sd1 driver
C'est ce que recommandent les garagistes et autres concessionnaires mais personnellement je ne change que le disque et la butée et je n'ai jamais eu de problème.
Je ne vois pas bien quelle est la motivation mécanique du remplacement systématique du mécanisme si la surface du plateau de pression n'est pas endommagée.
Je ne vois pas bien quelle est la motivation mécanique du remplacement systématique du mécanisme si la surface du plateau de pression n'est pas endommagée.