2 TVR "M" classées 28 et 29e au Behra historique 2008

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
Essex
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s

2 TVR "M" classées 28 et 29e au Behra historique 2008

Message par Essex »

Image

Le week end dernier, 2 série M étaient engagées au célèbre rallye historique azuréen, profitant de l'occasion pour rendre à nouveau un hommage à Trevor Wilkinson et récolter 2000 euros de dons pour une ONG humanitaire. En savoir plus : http://teamtvrrr.over-blog.com
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Re: 2 TVR "M" classées 28 et 29e au Behra historique 2008

Message par gibus3579 »

ça a du être un bon week end

bravo pour les 2000 euros :cheers:
britmk4

Message par britmk4 »

28 et 29ieme, bravo !! c'est de la régularité? lequel a suivit l'autre??
Sinon chouette polissage des jantes T-SLOT :cheers: et toujours admiratif de ce que vous faites !
Essex
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s

Message par Essex »

haha, merci les gars. C'est vrai, on s'est bien éclatés.

En fait, on s'est suivi pratiquement durant tout le rallye, mais Philippe est resté en tête au classement car sur l'une des spéciales, on a pris 5000 points de pénalité (le Behra, c'est 1 point par 10e de seconde... Ca va vite!) : mon co-pilote avait éteint le trip sans sans rendre compte, avec un coin du road-book. La prochaine fois, on positionnera mieux le minitrip sur le tableau de bord! Mais j'ai quand même rattrapé la Taimar plusieurs fois, notamment dans la spé du col de la Bonette. Il neigeait tellement (plus le brouillard), j'ai vu ses feux arrières à 15 m à peine. Phil est aussi plus régulier que moi, j'ai pris pas mal de pénalités d'avance. Mais c'était le premier rallye ou je faisais pilote sur toute la durée de l'épreuve. On fera mieux la prochaine fois!

Et l'année prochaine, que dirais-tu d'ajouter ta TVR aux nôtres pour le Behra 2009?
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
britmk4

Message par britmk4 »

Salut,
j'ai plus la 2500M donc un peu plus de place dans le garage, j'ai réattaqué la vixen cette semaine, en fait redéposé la caisse pour adapter plus facilement la boite 5 ( je n'ai pas fait de fosse dans le garage, quel c.. ) et aussi tant qu'à faire je vais sans doute installer un arceau arrière pas une cage complète, j'aurais sans doute le moteur et boite à roder mais ça fait quand même un peu loin votre rallye :(
A+
Répondre