Placage bois pour Chimaera [Vendu]

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Placage bois pour Chimaera [Vendu]

Message par Thunderbolt »

Je poste cette annonce au nom d'un ancien propriétaire / membre du forum, qui est aussi mon voisin. C'est moi qui mettrai l'intéressé en relation avec lui.

Il vend donc un placage bois pour tableau de bord de Chimaera, encore sous plastique protecteur, pour 90 Euros. Envoi en Colissimo.

Le lot se compose de 2 feuilles: une grande pour la partie supérieure et une petite pour la partie inférieure.
J'ai mis plusieurs photos car le rendu flash / lumière du jour est assez différent; la teinte tire néanmoins vers le marron.

Je n'étais personnellement pas intéressé car cela n'allait pas avec l'intérieur de la mienne (du coup j'ai choisi une autre option, pas vraiment "bois").
février 2016 021.jpg
février 2016 022.jpg
février 2016 023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Thunderbolt le 27 avr. 2016 13:34, modifié 1 fois.
[4rn0|
Messages : 135
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: Placage bois pour Chimaera

Message par [4rn0| »

hello

Cest toujours dispo?
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Placage bois pour Chimaera

Message par Thunderbolt »

Oui, encore! :wink:
[4rn0|
Messages : 135
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: Placage bois pour Chimaera

Message par [4rn0| »

Ok on passe en mp
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Placage bois pour Chimaera

Message par Thunderbolt »

Placage vendu.
Répondre