comment ouvrir une boite postale anglaise?

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
EFEL

comment ouvrir une boite postale anglaise?

Message par EFEL »

Comment rouler avec des plaques anglaises en france? Est il possible d'ouvrir une boite postale anglaise?
Essex
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s

Re: comment ouvrir une boite postale anglaise?

Message par Essex »

Hello,

à moins d'être un sujet de sa gracieuse majesté importé dans l'hexagone, difficile de rester longtemps en plaques anglaises! Pour ma part, lorsque j'ai ramené ma 3000s, j'ai continué à rouler avec son immatriculation d'origine encore 4 mois, ce qui est il me semble le délai limite autorisé par la préfecture. Mon pote Philippe a fait de même avec sa Taimar. Au delà, une voiture importée depuis un autre pays de l'Union doit être ré-immatriculée en France et disposer pour cela d'un contrôle technique national ok ("MOT, connais pas!").
Le coup de la boite postale pour avoir une adresse en UK et ainsi garder les plaques d'origine, je n'y crois pas trop. L'administration anglaise demande de justifier d'un domicile réel et de régler des impôts, faire le MOT etc. pour pouvoir disposer d'une immat' britannique... Ceci dit, si tu veux tenter le coup, voit du côté de MailBoxesetc.com
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Répondre