DE RETOUR DU NURBURGRING....
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Coucou,
voici la vidéo de la découverte du circuit, j'en aurai bien fait un deuxième tour mais bon j'ai dû couper vers la fin pour cause de freins trop chaud, grosses vibrations au freinage. Bon ça reste un excellant souvenir quand même avec une très bonne ambiance, la seule petite ombre du week-end c'est pour Françoise et Jack qui n'en ont pas profité comme ils le méritaient, même si tout le monde sait que le pire n'est pas passé loin, bon assez parlé.
A bientôt.
Pascal
voici la vidéo de la découverte du circuit, j'en aurai bien fait un deuxième tour mais bon j'ai dû couper vers la fin pour cause de freins trop chaud, grosses vibrations au freinage. Bon ça reste un excellant souvenir quand même avec une très bonne ambiance, la seule petite ombre du week-end c'est pour Françoise et Jack qui n'en ont pas profité comme ils le méritaient, même si tout le monde sait que le pire n'est pas passé loin, bon assez parlé.
A bientôt.
Pascal
- gilles37
- Messages : 1699
- Inscription : 23 avr. 2015 23:25
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
- Localisation : Touraine
- Contact :
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Super Vidéo
on voit bien ton changement de rythme sur la fin (problème de freins, t as raison on rigole pas avec les freins)
la chim grise a eu chaud aux fesses, tu n'étais pas loin
Ton Elise est impressionnante de stabilité
quand je vois comment ma Chim sautille de l'avant, je me dis que je vais devoir faire controler ma géométrie
Encore Merci Chimelise
on voit bien ton changement de rythme sur la fin (problème de freins, t as raison on rigole pas avec les freins)
la chim grise a eu chaud aux fesses, tu n'étais pas loin
Ton Elise est impressionnante de stabilité
quand je vois comment ma Chim sautille de l'avant, je me dis que je vais devoir faire controler ma géométrie
Encore Merci Chimelise
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Je pense que c'était Yvan, non? On voit bien que le 5 litres repart plus vite que l'Elise.gilles37 a écrit : la chim grise a eu chaud aux fesses, tu n'étais pas loin
...
Encore Merci Chimelise
Et oui, merci pour la vidéo !
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Merci PASCAL pour la mise en ligne de la video.......Bon en fin de compte,.....le casque...vous l'avez mis ou pas ???? . Problème de frein très net...ça vibre !! qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris 4 tours (je vais surement y retourner) L'incident de JACQUES m'avait un peu refroidi...Pour info , il va récupérer sa voiture fin de mois
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Cool, pas trop grave finalement ?ffith 35 a écrit :Pour info , il va récupérer sa voiture fin de mois
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
En fait elle revient juste d Allemagne fin de ce mois et sera expertisée dans lae
foulée
foulée
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Ah oups, je ne l'avais pas compris comme ça en effet.reglisse a écrit :En fait elle revient juste d Allemagne fin de ce mois et sera expertisée dans lae
foulée
- pdi
- Messages : 2092
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Bon, voici la video du premier tour en mode balade. pas intéressant sur le pan "pilotage" mais donne une one idée de ce qu'il faut gérer en plus de la piste.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- pdi
- Messages : 2092
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Impossible de faire apparaitre la video, je sais pas si vous la voyez
Le diesel, il ne passera pas par moi
- pdi
- Messages : 2092
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
La gueule des disques :
plus de rainurage sur certains endroits, donc usés à la corde et un peu voilé, sans compter un petit morceau qui manque: Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
La vidéo est visible, les disques sont risibles
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Tes disques, ce sont des AP Racing? Tu ne changes que la piste en fonte?
- pdi
- Messages : 2092
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Oui, mais beaucoup de mal à trouver les références.
ça fait deux mail que j'envoie RaceTech pour savoir si ceux qu'ils vendent en référence Cerbera sont OK mais pas de réponse.
J'ai trouvé (ou plutôt Cooper ) une boite qui les fait mais je dois vérifier précisément les mesures cet après midi.
ça fait deux mail que j'envoie RaceTech pour savoir si ceux qu'ils vendent en référence Cerbera sont OK mais pas de réponse.
J'ai trouvé (ou plutôt Cooper ) une boite qui les fait mais je dois vérifier précisément les mesures cet après midi.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Salut Philippe,
Pour moi les disques de cerbera ne peuvent pas aller sur nos chimaera car d'origine ce sont des disques fontes en mono bloc pour 5 goujons et non avec des bol alu en 2 parties comme tu as. Sachant que les chim sont en 4 goujons...
Camille
Pour moi les disques de cerbera ne peuvent pas aller sur nos chimaera car d'origine ce sont des disques fontes en mono bloc pour 5 goujons et non avec des bol alu en 2 parties comme tu as. Sachant que les chim sont en 4 goujons...
Camille
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: DE RETOUR DU NURBURGRING....
Es-tu allé voir directement sur le site AP Racing?
https://www.apracing.com/products/race_ ... discs.aspx
J'y avais trouvé les références des pistes qui équipent les disques avant sur mon RS4 équipé d'étriers de Porsche et de disques....spéciaux et je les avais acheté chez http://www.questmead.co.uk
https://www.apracing.com/products/race_ ... discs.aspx
J'y avais trouvé les références des pistes qui équipent les disques avant sur mon RS4 équipé d'étriers de Porsche et de disques....spéciaux et je les avais acheté chez http://www.questmead.co.uk
Dernière modification par René 67 le 16 avr. 2016 20:13, modifié 1 fois.