Bon, me voilà de retour à la maison après précisément 1601km.
Le problème, c'est qu'il y avait 1681km jusque chez moi.
Et oui, j'ai fini sur plateau
Un boulon de la poulie de pompe à d'eau qui saute (j'ai cru que c'était un plomb de roue et ai continué à rouler) puis un deuxième et la courroie qui fout le camp dans la foulée.
Heureusement, je me suis arrêté dans les 500m et le moteur n'a pas chauffé.
Pour couper court aux débats, c'est moi qui est resserrée cette poulie qui avait pris du jeu après mes mésaventures de vilo.
C'est con, car c'est une pièce qui se monte en 30 secondes et j'avais une courroie de rechange mais elle s'est voilée dans l'aventure, donc plateau puis taxi.
la voiture est chez Renault Mâcon. je sens que ça va être coton pour convaincre Range Rover de la prendre en charge puisque c'est la meme poulie que les V8 3,9l si je ne me trompe pas.
Renault ne veux pas y toucher. je règle ça demain.
SINON:
quel pied ce circuit!! Il faut absolument que j'y retourne tourner avec une caisse adaptée.
C'est un putain de toboggan, aucun jeu video ne reflète 1/10eme de ça et des sensations qui vont avec. La majorité des virages sont en aveugle et les cartons ou sorties fréquentes. Le revêtement sur le sec est par contre correct.
A vue de nez, il doit bien falloir 50 tours pour commencer à l'exploiter correctement.
Pas mal de furieux en vieilles BM arceautée vidée à pas cher mais qui sont tarés, imite dangereux, d'autant pus que tu sens vites qu'ils en ont rien à foutre de plier leur caisse.
Pour la video, je vais voir mais j'ai foiré ça aussi, oublié d'arrêter la cam après le premier tour en mode ballade et plus de batterie au 3ème virages du deuxième tour.
Les photos suivront. Bonne soirée
Ah, dernière chose: et donc pas si couillu car pas de deuxième périple en Italie semaine prochaine, du moins pas avec la Chim; J'ai bien proposé la 240Z à Madame qui a été adorable, stoïque et n'a même pas ralé avec la panne mais, fin de non recevoir, ce sera donc en ambulance.