Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
- René 67
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
C'est bien joli mais une photo de la courbe serait plus intéressante
- ray moulad
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
René 67 a écrit :C'est bien joli mais une photo de la courbe serait plus intéressante
Je crois qu'il n'ose pas
- gilles37
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Sisi je vais oser
Je finis mon jack daniels number 07
Et je postes
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- gilles37
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Ah oui
Vous êtes des mauvaises langues lol
Mais bien sympas tout de même
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Alors combien elle sort combien de chevaux, 180ch?
- gilles37
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
puissance moteur annoncée 285Cv résultat 231Cv
Couple moteur annoncé 420nm résultat 330nm
Et comme j'ai promis, de belles courbes
Meme si ..................
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
c'est pas sympa de se moquer des infirmes
Je vais le dire à ma Chimère la misère
Il lui manque juste 20% de puissance et de couple
pour un moteur de 100 000 kms, c'est pas l'extase !!
Je vais le dire à ma Chimère la misère
Il lui manque juste 20% de puissance et de couple
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- René 67
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Et 7,7% de pertes, on est très loin des 24% trouvés par je ne me rappelle plus qui, c'est même pas beaucoup je trouve.
Finalement on se moque des italiens mais les anglais ne sont pas mal non plus dans le genre baratineurs.
Finalement on se moque des italiens mais les anglais ne sont pas mal non plus dans le genre baratineurs.
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Oui 7,7% de perte, c'est peu je trouve. Cinquante chevaux en moins dans ces conditions ( temp, pression atmosphérique), c'est beaucoup je trouve.
C'est des veaux ces moteurs Rover, bon ils sont vieux aussi, .
Si tu arrives à retrouver les cinquante chevaux qui manquent avec diverses amélioration, ça va te faire bizarre.
C'est des veaux ces moteurs Rover, bon ils sont vieux aussi, .
Si tu arrives à retrouver les cinquante chevaux qui manquent avec diverses amélioration, ça va te faire bizarre.
Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Une bonne 450 peut atteindre 260ch d'origine d'après PH, 230ch pour une 400 et 280ch pour une 500 dépend de la voiture et de l'usure de l'arbre de cames, état de l'allumage...
La moyenne étant 250ch pour une 450, 220ch pour une 400 et 275ch pour une 500
voici différents posts :
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 294246&i=0
http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=197100
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 6108&i=520
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Si ca peut te rassurer 197ch pour une 400 HC
https://www.youtube.com/watch?v=dwCE-VZFUC0
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
bon faut pas dramatiser non plus, mais il est vrai que mon austin healey (preparèe) 20 ans plus vieille marche pratiquement aussi fort!!mais il y a le plaisir les sensations, le bruit et la beautè des lignes apres si l'on veut des belles courbes et de la puissançe une porsche ou une bm m va te laisser dans les choux, et dans 5 ans elles aussi seront larguèes, mais je trouve que pour l'investissement il y a peu "d'ançiennes" qui en offre autant qu'une griff ou une chim, l'exclusivitè en plus
- gilles37
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Je vais déjà voir ce que ça donne sur la piste avec ces poneys sous le capot
La Vette était plus puissante et plus lourde, mais le moteur était plus "plein" donc moins de sensations
d'ailleurs, je gueulais "bon alors ça vient les chevaux...... Ah...... je les ai doublé !!!!"
sur piste on s'habitue vite à la puissance.
sauf lorsque l'on perd les freins et là on perd de la puissance......de freinage
quand je dis perdre les freins, c'est la garniture de plaquettes qui part d'un coup
c'est pas "pédale mole" c'est plus de frein du tout, le pied au plancher
tu passes de 3 en 2, blocage de pont et directe bac à graviers
La Vette était plus puissante et plus lourde, mais le moteur était plus "plein" donc moins de sensations
d'ailleurs, je gueulais "bon alors ça vient les chevaux...... Ah...... je les ai doublé !!!!"
sur piste on s'habitue vite à la puissance.
sauf lorsque l'on perd les freins et là on perd de la puissance......de freinage
quand je dis perdre les freins, c'est la garniture de plaquettes qui part d'un coup
c'est pas "pédale mole" c'est plus de frein du tout, le pied au plancher
tu passes de 3 en 2, blocage de pont et directe bac à graviers
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- ray moulad
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Re: Préparation de la chimère pour taquiner mes copaings
Les 24%, c'est moi !René 67 a écrit :Et 7,7% de pertes, on est très loin des 24% trouvés par je ne me rappelle plus qui, c'est même pas beaucoup je trouve.
Finalement on se moque des italiens mais les anglais ne sont pas mal non plus dans le genre baratineurs.
D'ailleurs il faut que je trouve l'explication !!
Car 7.5, c'est pas beaucoup je trouve mais 24 c'est trop la moyenne est plutôt 15.
Chez moi ça fait 160 bph aux roues et donc env 211 bph corrigés, 50 cv
Pourtant fait chez Austec qui n'ont pas l'air de plaisantins !!