Sortie Nurburgring
-
- Messages : 72
- Inscription : 12 mars 2016 22:05
- Voiture(s) : BMW ///M3 e92
- Localisation : Périgueux en Dodogne
Re: Sortie Nurburgring
Si beaucoup je trouve!
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: Sortie Nurburgring
Magnifiques les "tschincoué térré" .....là !! tu vas faire plaisir à Madame, si elle s'en sort du piège NURB. sans panne...et si elle ne demande pas le divorce entre les 2 sorties,
je regardais encore des vidéos ce soir........purée c'est chaud...!!!!
je regardais encore des vidéos ce soir........purée c'est chaud...!!!!
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Sortie Nurburgring
Bah il suffit d'y croire, je me suis bien lancé pour plus de 1500 km avec la mienne un quart d'heure après l'avoir achetée.
Bon d'accord, je n'avais qu'à moitié confiance puisque j'avais emporté plus de 20 kgs d'outils, mais je n'ai même pas eu à sortir un tournevis.
Bon d'accord, je n'avais qu'à moitié confiance puisque j'avais emporté plus de 20 kgs d'outils, mais je n'ai même pas eu à sortir un tournevis.
- gilles37
- Messages : 1699
- Inscription : 23 avr. 2015 23:25
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
- Localisation : Touraine
- Contact :
Re: Sortie Nurburgring
Je viens d'en trouver une "au hasard", faut pensez à baisser le son !!!
Autrement vous etes estourbi par le bruit "d'aspirateur"
Autrement vous etes estourbi par le bruit "d'aspirateur"
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: Sortie Nurburgring
Oui moi aussi RENE je l'ai fait avec la GRIFF ...dans le week-end, RENNES-PAU..circuit de PAU.. sous la pluie....java le soir à PAU, retour le dimanche à RENNES, et -2 points pour "dépassement de la vitesse autorisée".......mais ça, c'était avant
- _Zeb_
- Messages : 3157
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Sortie Nurburgring
1.600km dans le week-end pour l'AG, sans soucis, pour ça que je n'ai pas trop fait le fada sur le circuit et sur le zinc
Sinon la vidéo c'est vraiment impressionnant, visiblement le gars maîtrise, même à l'arrêt je dois être plus crispé sur mon volant que lui dans les virages à plus de 150 en glisse. Ce circuit est vraiment trop rapide et puis quel trafic... Bon un jour j'essaierai... quand ma voix aura muée
Sinon la vidéo c'est vraiment impressionnant, visiblement le gars maîtrise, même à l'arrêt je dois être plus crispé sur mon volant que lui dans les virages à plus de 150 en glisse. Ce circuit est vraiment trop rapide et puis quel trafic... Bon un jour j'essaierai... quand ma voix aura muée
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: Sortie Nurburgring
Merci GILLES, je l'avais déjà vu cette vidéo,.....et, j'en ai vu une autre (je ne sais plus ou ???) , la voiture était aux mains d'un pilote...et là...ça fait drôle !!!!....moi je vais me la faire + cool
Pour ce qui est du pot,....le MILLTEK RACE fait un peu + de musique
Pour ce qui est du pot,....le MILLTEK RACE fait un peu + de musique
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Sortie Nurburgring
Je reconnais qu'il n'y avait pas de circuit dans les 1500 km et nous étions deux pour conduire au moins pendant les 900 premiers, de plus j'ai fait une petite journée de pose au milieu.ffith 35 a écrit :Oui moi aussi RENE je l'ai fait avec la GRIFF ...dans le week-end, RENNES-PAU..circuit de PAU.. sous la pluie....java le soir à PAU, retour le dimanche à RENNES, et -2 points pour "dépassement de la vitesse autorisée".......mais ça, c'était avant
Certains pensent que les autos ont une âme et il faut peut-être leur faire confiance pour qu'elle ne nous laissent pas tomber
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: Sortie Nurburgring
Ben tu vois RENE, dans le cas présent c'est moi qui a une âme , et qui fait tout pour la soigner, la maintenir en forme , mais désormais sans la bousculer, et le tout sans EPO ....comme elle vient d'atteindre cet état de forme optimale, il n'est pas question de lui faire subir "un stage commando"
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Sortie Nurburgring
On parlait de couillu ou pas couillu, et bien moi c'est pour arsouiller sur le Nurburgring qu'il m'en manque un peu.
Je l'ai fait une fois en Westfield, j'étais en mode promenade regard rivé aux rétros pour me ranger dès que je voyais apparaître quelqu'un derrière moi.
La différence de niveau entre véhicules d'une part et conducteurs/pilotes d'autre part est hallucinante, d'où des différences de vitesses très importantes. Si on y ajoute le trafic important et le manque total de dégagements qui fait que la moindre faute se paie cash plus le fait que les accidents parfois graves y sont fréquents, je n'ai pas aimé plus que ça. J'ai bien plus apprécié les tours du circuit F1 qui était ouvert le jour où j'y suis allé.
Tout ça pour dire que je n'ai pas l'intention de participer à la sortie mais, suivant vos itinéraires pour rejoindre le Circuit et habitant dans le nord de l'Alsace, je pourrais vous faire un petit coucou si je sais où et quand vous passez.
Je l'ai fait une fois en Westfield, j'étais en mode promenade regard rivé aux rétros pour me ranger dès que je voyais apparaître quelqu'un derrière moi.
La différence de niveau entre véhicules d'une part et conducteurs/pilotes d'autre part est hallucinante, d'où des différences de vitesses très importantes. Si on y ajoute le trafic important et le manque total de dégagements qui fait que la moindre faute se paie cash plus le fait que les accidents parfois graves y sont fréquents, je n'ai pas aimé plus que ça. J'ai bien plus apprécié les tours du circuit F1 qui était ouvert le jour où j'y suis allé.
Tout ça pour dire que je n'ai pas l'intention de participer à la sortie mais, suivant vos itinéraires pour rejoindre le Circuit et habitant dans le nord de l'Alsace, je pourrais vous faire un petit coucou si je sais où et quand vous passez.
- spirou92
- Messages : 1571
- Inscription : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: Sortie Nurburgring
Ah si si il l'est couillu notre ambulancier mais sa voiture est neuve maintenant
Mais bon c'est déjà tellement chiant quand le V8 ne donne plus de la voix... alors je vous dis : roulé tant que ça tourne et profitez en !
Alain, vu la réparation sérieuse que ta griff vient d'avoir je ne pense pas qu'elle relâche mais je comprends que tu puisses rester prudent et bien la valider avant de faire des grands trajets.
Elle semble etre enfin tomber entre des mains de vrais mécanos si tu vois ce que je veux dire.... j'ai pas encore pu ouvrir mon moulin mais je parie que j'ai la meme chose que toi.... fais par le même mécano de m....e
Bon allez! roulez prudemment (a défaut de rouler tranquille :-) ) histoire de rentrer au bercail avec vos voitures ...
J'aurai aimé être là même si ce circuit fout un peu les chequottes. j'ai beau faire du Fun Boost régulièrement j'y serai aller en mode "tranquillou" quand meme.
Mais bon c'est déjà tellement chiant quand le V8 ne donne plus de la voix... alors je vous dis : roulé tant que ça tourne et profitez en !
Alain, vu la réparation sérieuse que ta griff vient d'avoir je ne pense pas qu'elle relâche mais je comprends que tu puisses rester prudent et bien la valider avant de faire des grands trajets.
Elle semble etre enfin tomber entre des mains de vrais mécanos si tu vois ce que je veux dire.... j'ai pas encore pu ouvrir mon moulin mais je parie que j'ai la meme chose que toi.... fais par le même mécano de m....e
Bon allez! roulez prudemment (a défaut de rouler tranquille :-) ) histoire de rentrer au bercail avec vos voitures ...
J'aurai aimé être là même si ce circuit fout un peu les chequottes. j'ai beau faire du Fun Boost régulièrement j'y serai aller en mode "tranquillou" quand meme.
-
- Messages : 608
- Inscription : 08 mai 2014 10:24
Re: Sortie Nurburgring
bonjour à tous; perso je fais tout moi meme, mais n'ayant plus de pont en bretagne(pas assez de hauteur dans l'entrepot)ramper deviens penible à la longue!pour le moment pas de souçis avec la chim 60000milles elle dort à cotè d'un radiateur et je la menage plutot( ça ne devient pas trop dure avec la multitude de radars) par contre en cas de gros pepin mecanique, je pense que je la ramenerais chez racing green , ils travaillent en permanençe sur des tvr , sont à l'origine de la fiabilisation du speed six et des preparations courses jaguard et tvr , ils irons plus vite que moi et ils ont toutes les pieces de qualitè sur plaçe! pour une rectification et mise au point moteur et boite je ne connais personne de vraiment fiable en bretagne, du moins pour une tvr ! marc minne etait tres bon(quand il faisait le boulot lui meme ), mais il est en retraite dans l'aube! donc plateau, bateau à roscoff et direction banlieu de londres( hash valley)! pas trop tot quand meme j'espere! pour nurburgring =niet merçi je connais!( mon beau frere et mon neuveu y sont regulierement comme à francorchamps(porsche et bm m machin v8) on est vite pris par l'exaltation et à moins d'etre un pilote chevronnè( ce qui n'est pas ou plus mon cas) on a vite fait de casser du materiel donc la petite chim se contentera d'un mans classic
- pdi
- Messages : 2091
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: Sortie Nurburgring
Je vous rassure, couillu, je le suis juste d'amener Madame pour deux ballades de 1500 km assourdissantes au sens propre du mot en 15 jours.
Pour le reste, j'ai la même approche de René et ne pense pas envoyer sur le circuit....quoique je me méfie du troisième tour, un peu comme le 3eme jours de ski
En plus, je flippe car je trouve mon ralentie instable à froid avec une conso de plus de 22l/100, certes en mode arssouille alors que ce n'était pas le cas à Loheac.
On verra si le voyage en mode "tranquille" rétablie la situation.
Pour le reste, j'ai la même approche de René et ne pense pas envoyer sur le circuit....quoique je me méfie du troisième tour, un peu comme le 3eme jours de ski
En plus, je flippe car je trouve mon ralentie instable à froid avec une conso de plus de 22l/100, certes en mode arssouille alors que ce n'était pas le cas à Loheac.
On verra si le voyage en mode "tranquille" rétablie la situation.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Re: Sortie Nurburgring
celui qui trouve que le v8 rover est un moteur complexe est un incompétent.yann watine a écrit :bonjour à tous; perso je fais tout moi meme, mais n'ayant plus de pont en bretagne(pas assez de hauteur dans l'entrepot)ramper deviens penible à la longue!pour le moment pas de souçis avec la chim 60000milles elle dort à cotè d'un radiateur et je la menage plutot( ça ne devient pas trop dure avec la multitude de radars) par contre en cas de gros pepin mecanique, je pense que je la ramenerais chez racing green , ils travaillent en permanençe sur des tvr , sont à l'origine de la fiabilisation du speed six et des preparations courses jaguard et tvr , ils irons plus vite que moi et ils ont toutes les pieces de qualitè sur plaçe! pour une rectification et mise au point moteur et boite je ne connais personne de vraiment fiable en bretagne, du moins pour une tvr ! marc minne etait tres bon(quand il faisait le boulot lui meme ), mais il est en retraite dans l'aube! donc plateau, bateau à roscoff et direction banlieu de londres( hash valley)! pas trop tot quand meme j'espere! pour nurburgring =niet merçi je connais!( mon beau frere et mon neuveu y sont regulierement comme à francorchamps(porsche et bm m machin v8) on est vite pris par l'exaltation et à moins d'etre un pilote chevronnè( ce qui n'est pas ou plus mon cas) on a vite fait de casser du materiel donc la petite chim se contentera d'un mans classic
un bon mécano qui connais ce moteur rover /land rover seras tout a fait capable de refaire un moteur v8 de tvr.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293