[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 264: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 326: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 264: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 326: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 264: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 326: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 264: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 326: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result Pb de boite... - Page 4 - TVR Car Club France
René 67 a écrit :Il me semble que le problème est beaucoup plus la stabilité de l'ensemble que la résistance du bras ou du vérin.
sd1driver a écrit :le moteur boite fait combien honnêtement ?
et puis ya la tolérance
Ben, marqué pour 450 kg en bout de bras, si on rajoute 60cm et on tient compte du reste des indication, ça ne ferais plus que probablement
200kg max!!!
Moteur boite, on doit être un peu plus non
et j'ai bien une etiquette marqué 1 t sur le vérin !
Les forces indiquées dépendent de la résistance du bras mais la stabilité n'est assurée que parce que au plus long, le bras ne dépasse pas des roues, avec une rallonge, même si le bras tient on risque de faire basculer tout l'ensemble, mais sd1 qui l'a fait doit pouvoir dire combien on peut mettre au bout d'une rallonge de 60 cm sans que tout bascule.
Ah oui, quand tu te lances, tu te lances
C'est bien ça rassure j'imagine. Concernant le fait qu'elle soit de 92, il me semble avoir lu quelque part que la qualité de protection des châssis décroît avec le temps. Moins de temps pour bien travailler peut-être.
_Zeb_ a écrit :Ah oui, quand tu te lances, tu te lances
C'est bien ça rassure j'imagine. Concernant le fait qu'elle soit de 92, il me semble avoir lu quelque part que la qualité de protection des châssis décroît avec le temps. Moins de temps pour bien travailler peut-être.
Oui, enfin, je suis loin de certains, sd1driver ici, pour ne pas le nommer, par exemple
Et au moins je l'aurai auscultée sous toutes les coutures...
C'est sûr mais sd1 il l'a achetée pour la refaire, toi tu pars de "je n'arrive plus à passer la 5" à "je décoque".
Si ton allume cigare tombe en rade tu es bon pour refaire ta sellerie