C'est bon ! Je me suis cramé la peau du pouce mais c'est bien la cosse qui vient du solénoïde vers le démarreur qui est oxydée. Ma moitié tournait la clé et moi en dessous je tentais d'allumer la lampe témoin... Elle s'est allumée, la chair mon pouce a brulé et le moteur s'est mis en route
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
antoine44 a écrit :C'est bon ! Je me suis cramé la peau du pouce mais c'est bien la cosse qui vient du solénoïde vers le démarreur qui est oxydée. Ma moitié tournait la clé et moi en dessous je tentais d'allumer la lampe témoin... Elle s'est allumée, la chair mon pouce a brulé et le moteur s'est mis en route
antoine44 a écrit :C'est bon ! Je me suis cramé la peau du pouce mais c'est bien la cosse qui vient du solénoïde vers le démarreur qui est oxydée. Ma moitié tournait la clé et moi en dessous je tentais d'allumer la lampe témoin... Elle s'est allumée, la chair mon pouce a brulé et le moteur s'est mis en route
c'est le métier qui rentre
Trouduc
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
End of the story....
Pas d'oxydation, simplement l'écrou qui serre la tresse qui va du solénoïde au moteur du démarreur était desserré !
N'empêche que même avec les chandelles au max de hauteur on manque VRAIMENT de place pour travailler sous la voiture
Cool, tu vas pouvoir te garer ailleurs qu'en descente (pas toujours facile en Bretagne )
Et bravo sd1 pour le diag à distance, s'il te plait ne quitte jamais ce forum
La cosse était propre ! c'est juste l'écrou qui s'était desserrer avec le temps !
Mais je pense que j'ai encore le pb de hot start car quand ça se produit il n'y a pas jus qui arrive au solénoïde. On entend pas le "tac"