Avis sur une taimar en UK

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
Mic

Avis sur une taimar en UK

Message par Mic »

Bonjour,

En cherchant un peu de l'autre côté de la manche, je suis tombé sur cette annonce:

http://www.carandclassic.co.uk/car/C39765

J'en appelle donc à vos conseils avisés et à vos retours d'expériences quand à un possible achat de ce véhicule (rapport qualité/prix, aspect général,point à voir, à surveiller, réparations à prévoir etc.).

Merci par avance,

Mic

PS: sur le forum, tout le monde parle beaucoup de pistonheads, quand est il de carandclassic.co.uk où l'offre est tout aussi grande
britmk4

Message par britmk4 »

Bonjour,
bien controler le chassis( corrosion ou choc mal réparé), les tubes latéraux principalement ça fait 3 anciennes que j'achète et les 3 y ont eu droit!! mais on ne voit pas tout du dessous!un peu de rouille de surface ne doit pas bloquer un achat, c'est assez costaud
Image
sinon la caisse est de bonne qualité généralement, j'ai eu des petites criques près des optiques sur 2, le soucis avec le poly c'est que c'est long en préparation avant peinture.
Sinon elle a l'air pas mal, ce qui m'embête un peu c'est qu'elle n'a pas roulé pendant 10 ans, tu risque peut être d'avoir des joints moteur par exemple qui fuient enfin on doit trouver un peu tout ce qu'il faut chez burton ou d'autres.Le reste comme le freinage disques etc c'est du triumph Tr6 principalement( sauf certains maitre cylindre ford) on trouve pratiquement tout, sauf peut être la lunette arrière verre ou quelques trucs comme ça.Sinon en prix c'est correct
A+
Répondre