Quand j'étais jeune, je m'endormais après avoir lu mon magazine Sport Auto ou le Moniteur Automobile (revue belge) en pensant que je me rendais à Blackpool pour aller chercher ma TVR, à Maranello pour prendre possession de ma Ferrari ou encore à Stuttgart pour une 911... Rêve de gosse quoi
Etant donné que j'ai fait un peu les choses à l'envers, à savoir eu la voiture en premier, j'aimerais réaliser en partie ce rêve et me rendre avec ma TVR jusque à Blackpool.
Forme de retour aux sources pour la Belle et une sorte de pèlerinage pour moi.
Ma question est donc la suivante: je me doute que certains d'entre vous ont déjà effectué le voyage et j'aurais aimé savoir si
- Vous Possédiez une sorte de roadbook, bon plans, itinéraires sympas, à me conseiller afin d'éviter de faire "bêtement de l'autoroute" pour y arriver et profiter à fond du paysage des campagnes anglaises ou de encore de la côte...
- Certain d'entre vous auraient-ils déjà planifié un tel périple dans les prochains mois? Ce pourrait être sympa de partager l'expérience
- Il y a des périodes/mois sont-ils à privilégier pour s'y rendre? Grand rassemblement, anniversaire de la marque,...
Merci pour votre feedback et de me permettre de réaliser au mieux l'un de mes rêves d'enfant
Jérôme