AG 2016
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Re: AG 2016
Très belles photos
Merci
Merci
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Extra ! Merci pour les photos !
J'espère que pour l'AG 2017 je ne serai pas en rade
J'espère que pour l'AG 2017 je ne serai pas en rade
- reb266
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Dommage, je n'ai pas pu venir, pas à cause du mauvais temps mais à cause d'amis qui devaient venir me voir depuis un bon moment et qui se sont pointés ce WE. Je demanderai a Antoine un compte rendu de vive voix. L'an prochain je viendrai de Montélimar mais en attendant dès le mois de mars je vais aller voir mes petits copains du sud est
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Bien rentré sur Annecy, très sympa le weekend même si je ne ferais pas ça tous les jours
C'est toujours agréable de mettre des visages sur les noms et l'ambiance est vraiment bonne.
Je savais que ma Chim prennait un peu l'eau aux pieds du conducteur mais après un bon test intensif de 9h d'arrosage par tous les côtés, c'est confirmé j'ai une voie d'eau. Le tapis de sol était une vraie serpillière.
En se bouchant un chouïa les oreilles (et sans enfants à l'arrière avec qui s'enerver), finalement le voyage n'était pas si fatiguant, une vraie GT la Chimaera (pour les bouchons d'oreilles ça peut aussi server la nuit à l'hôtel )
A bientôt sur les routes du Ventoux (s'il pleut je mange mon kilt).
C'est toujours agréable de mettre des visages sur les noms et l'ambiance est vraiment bonne.
Je savais que ma Chim prennait un peu l'eau aux pieds du conducteur mais après un bon test intensif de 9h d'arrosage par tous les côtés, c'est confirmé j'ai une voie d'eau. Le tapis de sol était une vraie serpillière.
En se bouchant un chouïa les oreilles (et sans enfants à l'arrière avec qui s'enerver), finalement le voyage n'était pas si fatiguant, une vraie GT la Chimaera (pour les bouchons d'oreilles ça peut aussi server la nuit à l'hôtel )
A bientôt sur les routes du Ventoux (s'il pleut je mange mon kilt).
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Alain, les photos de piste c'est très bien et les photos de bar... Tu les mets quand ?
Indiana Jones, c'est Thierry (Tonnerre d'Arvert) propriétaire de la Grif marron avec bandes blanches qui fait un bruit ENORME. Il a très souvent un cigare à la bouche et il faisait parti des derniers à quitter le rez de chaussée dimanche vers 3 4 heures du mat.
Indiana Jones, c'est Thierry (Tonnerre d'Arvert) propriétaire de la Grif marron avec bandes blanches qui fait un bruit ENORME. Il a très souvent un cigare à la bouche et il faisait parti des derniers à quitter le rez de chaussée dimanche vers 3 4 heures du mat.
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes