restauration 3000m
- urraco62
- Messages : 488
- Inscription : 10 nov. 2007 21:40
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
- Localisation : Pas de Calais
Effectivement, beaucoup sont satisfaits de About British Cars surtout si tu commandes des pièces (Par là je veux dire qu'ils sont vendeur donc parfois au lieu de t'inciter à faire réparer un carbu par exemple, ils veulent te vendre 2 SU neufs, mais cela est normal c'est le commerce )
Normalement, il faut commander avant le Jeudi matin et ils sont livrés le lundi suivant. Personnellement j'ai commandé des pièces pour la MGB GT par téléphone (03 28 50 12 18 demander Jean Paul le pro de la MGB), par mail (durant les vacances de Noël) ou alors je me déplace (20 kms ). Pour une éventuelle expédition, cela ils font sans problème mais je ne connais pas les tarifs.
Certaines pièces ont été plus difficiles à avoir principalement des pièces "compétition" telles que bushes en nylatron mais dans l'ensemble je suis satisfait.
Normalement, il faut commander avant le Jeudi matin et ils sont livrés le lundi suivant. Personnellement j'ai commandé des pièces pour la MGB GT par téléphone (03 28 50 12 18 demander Jean Paul le pro de la MGB), par mail (durant les vacances de Noël) ou alors je me déplace (20 kms ). Pour une éventuelle expédition, cela ils font sans problème mais je ne connais pas les tarifs.
Certaines pièces ont été plus difficiles à avoir principalement des pièces "compétition" telles que bushes en nylatron mais dans l'ensemble je suis satisfait.
j'ai trouvé les silents-blocs chez david gérald en poly moins cher qu' en cahoutchoux (promo -30%) vive les soldes!!
pour tous ceux qui restaure attention les primaires phosfatant à deux composants vont étre interdit les fournisseurs finisse leur stock(de l'acide entre dans la composition)
le garage devient tres petit.....
pour tous ceux qui restaure attention les primaires phosfatant à deux composants vont étre interdit les fournisseurs finisse leur stock(de l'acide entre dans la composition)
le garage devient tres petit.....
Ha!...Super, tu as une ref?toto10 a écrit :j'ai trouvé les silents-blocs chez david gérald en poly moins cher qu' en cahoutchoux (promo -30%) vive les soldes!!
C'est une information intéressante, ça concerne juste les primaires ou tous les produits composés de dérivé phosphorique?toto10 a écrit : pour tous ceux qui restaure attention les primaires phosfatant à deux composants vont étre interdit les fournisseurs finisse leur stock(de l'acide entre dans la composition)
Il vas faloir faire ces réserves!
BMC
le chassis est au décapage, je poursuis le démontage des trains seul un roulement arrière a du jeu et les soufflets des rotules sont morts. je devrais trouver les soufflets à Rétromobile. j'ai bien reçu les silent-blocs de marque AUTOBUSH (voir autobush.com ) fabriqué par David Gérald.
en plus ils sont pas trop cher le change est plutot sympa (env 1.38)
en plus ils sont pas trop cher le change est plutot sympa (env 1.38)
tu peux venir me voir pour la restauration quand tu veux ,mais je pense que se sera plus sympa dans quelques semaines quand je remonterai les trains sur le chassis . je reside à 1km des magasins d'usines de troyes pour la collection été!!!
comme les Marcos au Mans pourquoi pas toutes les TVR au 48 heures européenne d'automobiles anciennes de troyes du 12 au 14 septembre 2008 . je suis en réunion ce soir pour les 48 h bientot plus d'info!!
comme les Marcos au Mans pourquoi pas toutes les TVR au 48 heures européenne d'automobiles anciennes de troyes du 12 au 14 septembre 2008 . je suis en réunion ce soir pour les 48 h bientot plus d'info!!
c'est une reconstruction du moteur ,ne reste presque que la fonderie .
la reconstruction est à la carte le prix aussi !( pour moi 1570.90£ avec vat).chez car clinic il ne travaille pas pour la france en reconstruction de moteur que pour les piéces mais en prenant à sa charge le transport on peut les persuader (pour moi env 500€ )
la reconstruction est à la carte le prix aussi !( pour moi 1570.90£ avec vat).chez car clinic il ne travaille pas pour la france en reconstruction de moteur que pour les piéces mais en prenant à sa charge le transport on peut les persuader (pour moi env 500€ )