AG 2016
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: AG 2016
Merci CAMILLE
OUI..oui la GRIFF. est prête, et elle sera bien présente à l'AG. Il faut juste que je fasse contrôler l'alternateur (révision ou changement ?)
A bientôt ALAIN
OUI..oui la GRIFF. est prête, et elle sera bien présente à l'AG. Il faut juste que je fasse contrôler l'alternateur (révision ou changement ?)
A bientôt ALAIN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Le Monocle
- Voiture(s) : MGC GT 1969 - TVR S2 1989
Bon. Je commence assez mal mon année auprès du club, mais ... Pas d'AG pour moi cette année.
-
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
rien de grave j'espère.
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Pour ma part, la Tiv a obtenur le sésame magique: un contrôle technique vierge
Bon, il me reste encore cette histoire de parallélisme à vérifier et le capteur de pression d'huile à changer mais normalement c'est rapide
Je vais aussi faire une petite séance de serrage de boulons et durites en tout genre avant de prendre la route
Bon, il me reste encore cette histoire de parallélisme à vérifier et le capteur de pression d'huile à changer mais normalement c'est rapide
Je vais aussi faire une petite séance de serrage de boulons et durites en tout genre avant de prendre la route
Le diesel, il ne passera pas par moi
- Le Monocle
- Voiture(s) : MGC GT 1969 - TVR S2 1989
Non, c'est gentil. En fait, les sempiternelles contraintes des familles recomposées ...peedeebee a écrit :rien de grave j'espère.
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
J'ai connu alors, je compatisLe Monocle a écrit :Non, c'est gentil. En fait, les sempiternelles contraintes des familles recomposées ...peedeebee a écrit :rien de grave j'espère.
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Étant en Alsace et ma voiture actuellement en Angleterre pour la faire plus belle j'espère un jour arriver à venir à une AG... Et puis pk c'estntjs en Bretagne hein ! Pk ne pas en faire une vers Paris qu'on puisse regrouper l'ouest, l'est etc ?
. Et puis pk c'estntjs en Bretagne hein ! Pk ne pas en faire une vers Paris qu'on puisse regrouper l'ouest, l'est etc ?[/quote]
pardi c'est pour que je puisse y aller facilement
pardi c'est pour que je puisse y aller facilement
-
oh zut Philippe, je ne vais pas voir la belle rouge ? grrrrr....
tu y fais faire quoi ? entretien ?
Merci
Philippe
tu y fais faire quoi ? entretien ?
Merci
Philippe
-
bon, voiture en cours de préparation pour l'AG.
Mise en place du Clive Y decata, et commande in extremis de 4 pneus pour rouler sereinement.
je pensais finir les anciens sur le circuit, mais compte tenu de leur état, et surtout s'il pleut, je n'aurais pas été certain d'y arriver
Espérons juste que je les recevrai à temps. (TOYO T1R en 225/45/16 et 245/45/16).
Mais même sur les jantes, je serai présent.
Mise en place du Clive Y decata, et commande in extremis de 4 pneus pour rouler sereinement.
je pensais finir les anciens sur le circuit, mais compte tenu de leur état, et surtout s'il pleut, je n'aurais pas été certain d'y arriver
Espérons juste que je les recevrai à temps. (TOYO T1R en 225/45/16 et 245/45/16).
Mais même sur les jantes, je serai présent.
- ray moulad
- Voiture(s) : Griffith 400;
Pour le moment, pour autant que l'on puisse faire confiance aux prévisionnistes à long terme, c'est plutôt le soleil qui est annoncé au moins vers Rennes...
Pour moi, apres les sondes de temperatures changées, je me bat avec le tableau de bord...(les petites pattes de fixation qui se décollent une à unes... )
Pour moi, apres les sondes de temperatures changées, je me bat avec le tableau de bord...(les petites pattes de fixation qui se décollent une à unes... )
ray moulad a écrit :Pour le moment, pour autant que l'on puisse faire confiance aux prévisionnistes à long terme, c'est plutôt le soleil qui est annoncé au moins vers Rennes...
colle a chaud ça marche bien ;-)
pour moi ce sera sans TVR, la mienne attendant sagement son nouveau bloc en provenance de L.A.
avec un peut de chance je viendrai en sportive quand même ou au pire en ambulance style PDI ;-)
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Bon, les Rhône-Alpins, il est tant de s'organiser pour un convoi.
Pour ma part, je serai libre vers 15h le vendredi mais je peux partir un peut plus tard (mais 17h me parait le max pour pas arriver trop tard)
Donc au final, qui monte à part les deux Philippe (moi et peedeebee)?
Pour Peedeebee, je t'appelle demain qu'on en discute si tu veux
Pour ma part, je serai libre vers 15h le vendredi mais je peux partir un peut plus tard (mais 17h me parait le max pour pas arriver trop tard)
Donc au final, qui monte à part les deux Philippe (moi et peedeebee)?
Pour Peedeebee, je t'appelle demain qu'on en discute si tu veux
Le diesel, il ne passera pas par moi
-
Philippe, pas de problème dans l'après midi après 15h ou le soir.
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Moi je veux bien vous retrouver en chemin, genre sur l'autoroute avant Bourges (je fais Genève, Mâcon, Moulins).
Par exemple sur l'aire de l'Allier Sauzet sur l'A71.
Je peux y être à partir de 16h et plus tard bien sûr, mais trop non plus il reste encore 4h derrière.
Par exemple sur l'aire de l'Allier Sauzet sur l'A71.
Je peux y être à partir de 16h et plus tard bien sûr, mais trop non plus il reste encore 4h derrière.