Pour info, j ai connu ta voiture en 2008 avec des jantes en 18 anthracite, ca lui allait plutot bien. J ai peut etre une photo qui traine dans mon pc.
C est a partir de la que je suis tombé sous le charme des chimaera avec leur envoutat v8.
Ça me conforte définitivement dans la définition de ma recherche: une Griff 500 à partir de 1994 de préférence bleue et avec un châssis clairement à refaire pour qu'elle ne soit pas chère; je démonte tout, je reprends tout ce qu'il y a à reprendre sur le châssis, je fais faire une super protection anticorrosion et après je suis tranquille.
Si vous connaissez quelque chose qui correspond, faites-moi signe.
sd1driver a écrit :du dessous tu ne voit que 1/5 de la section des tubes latéraux
mais moi j'ai acheté avec énorme suspicion
c'est pas une surprise
Je sais que tu avais prévu dès l'achat de remplacer les outriggers et je suppose que le prix en tenait compte mais ce que je vois c'est qu'on peut très bien se faire avoir en croyant acheter une auto saine alors que ce n'est pas le cas, même en la regardant sur un pont.
sd1driver a écrit :du dessous tu ne voit que 1/5 de la section des tubes latéraux
Je sais que tu avais prévu dès l'achat de remplacer les outriggers et je suppose que le prix en tenait compte mais ce que je vois c'est qu'on peut très bien se faire avoir en croyant acheter une auto saine alors que ce n'est pas le cas, même en la regardant sur un pont.
clairement oui sur la chim
sur la S1 ( et le reste de la serie ), les tubes sont beaucoup plus visibles et donc de part le fait plus facile a entretenir / controler
sur la wedge idem, sauf encore une fois les outriggers, enfermé dans les bas de caisse
Cooper a écrit :Le mans classic 2008, je n'ai que celle-ci
pas a mon gout les jantes...
pour le son, elle fait un son terrible, et quand on voit la ligne.. ya rien d’étonnant a ça
sympa de retracer petit a petit ( non on ne t'a pas appelé ) l'histoire de la voiture en plus des factures
Cooper a écrit :Le mans classic 2008, je n'ai que celle-ci
pas a mon gout les jantes...
pour le son, elle fait un son terrible, et quand on voit la ligne.. ya rien d’étonnant a ça
sympa de retracer petit a petit ( non on ne t'a pas appelé ) l'histoire de la voiture en plus des factures
tu m'a invoqué....Maîîître....ha ha ha ha ha !!!!!
histoire d'effrayer ou rassurer certain...
soi disant que l'on peu facilement voir..
moi je valide surtout 1 chose, si présence de peinture / blackson et autre trace de rouille + waxxoil bah ça craint
les ancien proprio ont cru eux aussi protéger le châssis simplement en faisant une peinture par le dessous.. . cte blague
au dessus
100_7657.JPG
100_7674.JPG
au dessous
100_7765.JPG
100_7767.JPG
100_7763.JPG