Déjà 7 partants???
C'est bien.
Le seul week end de mai à rallonge est celui du 14/15/16. On pourrait se caler sur le 14/15, ça nous laisse le 16 pour se reposer.
L'idée serait de faire un road book depuis le nord (Lyon) et un depuis le sud (Aix) et de se retrouver vers Malaucène le samedi en début d'après-midi pour une ascension, un road book commun jusqu'au dimanche début d'après midi dans les Alpes (Avec Hotel et restos) et séparation en début/milieu d'après-midi avec 2 road-book pou rles sudistes et les nordistes.
En tant qu'ex motard reconverti en tvriste, j'ai écumé une grande partie des cols des Alpes dans tous les sens. Les roadbooks seront à constituer en fonction des envies de km. J'ai donc pas mal de roadbooks. Du reste pour les amateurs de virages et de grands paysages, je vous conseille ce bouquin: "LES GRANDS COLS ET LA ROUTE DES GRANDES ALPES" de Martine Gonthier et Jean-Marc LAMORY. Avec un parcours aller+retour par des cols différents de Thonon les bains à Nice. A faire quand vous voulez dès que vous avez une semaine de libre

. Et des photos splendides.
Je pourrais faire 2 ou 3 scénarii de parcours et vous les proposer pour sélectionner ceux qui ont le plus de suffrages.
Avant de caler une date et d'avancer, je vais faire le point avec notre Président pour étudier une date qui colle avec le programme du club.
Chouette je vais pouvoir m'occuper pendant les vacances...
Seb