fiabilite des TVR

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
bobpuc

fiabilite des TVR

Message par bobpuc »

On evoque beaucoup la fiabilite des tvr, pour ce qui me concerne ma chimaera 450 de l'annee 2000 depuis presque deux ne m'a jamais pose aucun probleme ,ni electrique ni de chauffe ( meme en pein été et en plein embouteillage) poutant je suis dans le sud et il y fait tres chaud.Actuellement elle est limite trop froide.
En plus elle est extrêmement performante ,j'ai pu comparer avec une griffith 500 de 95,et j'ai trouve que la mienne était plus vive.
yann watine

Re: fiabilite des TVR

Message par yann watine »

bonjour; met donc un cierge à st emilion pour que ça dure! perso je n'ai jamais eu le moindre souçis avec la mienne
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Message par peedeebee »

je pense que compte tenu de l'ancienneté de nos autos, elles auront fait leurs "maladies" de jeunesse.
Le reste de l'histoire, c'est uniquement de l'entretien, plus ou moins sérieux et régulier.

Mais je prie aussi souvent pour que la mienne ne m'en fasse plus !
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

bobpuc a écrit :On evoque beaucoup la fiabilite des tvr, pour ce qui me concerne ma chimaera 450 de l'annee 2000 depuis presque deux ne m'a jamais pose aucun probleme ,ni electrique ni de chauffe ( meme en pein été et en plein embouteillage) poutant je suis dans le sud et il y fait tres chaud.Actuellement elle est limite trop froide.
En plus elle est extrêmement performante ,j'ai pu comparer avec une griffith 500 de 95,et j'ai trouve que la mienne était plus vive.

Salut. Pareil pour moi. Bon c'est plus facile c'est une S. Mais quand même. D'ailleurs je lui ai mi 4 anneaux collés sous le capot et 240 D collé sur l'arrière. C'est plus raccord. :alien:
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Message par pdi »

Salut Sébastien,

on te vois pour l'AG du club cette année?
Le diesel, il ne passera pas par moi
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

pdi a écrit :Salut Sébastien,

on te vois pour l'AG du club cette année?

Oui. J'appelle l'hôtel ce matin pour les nuits de vendredi et samedi. J'étais en mode veille, en recherche de mon deuxième joujou... 8-)
Répondre