sagaris

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
pierre63br
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2012 12:22
Voiture(s) : sagaris jeep willy zzr 1400
Localisation : volvic

sagaris

Message par pierre63br »

nouveau propriétaire d'une sagaris importée par universmotors.
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: sagaris

Message par antoine44 »

Bienvenue ! :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
peedeebee
Messages : 805
Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: sagaris

Message par peedeebee »

Comment dire....SUPER FELICITATIONS !!
des photos des photos...
de quelle région es tu ?

Philippe
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: sagaris

Message par antoine44 »

pierre63br a écrit :nouveau propriétaire d'une sagaris importée par universmotors.
Importée OK, mais immatriculée en fr ? :shock:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
[4rn0|
Messages : 135
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: sagaris

Message par [4rn0| »

antoine44 a écrit :
pierre63br a écrit :nouveau propriétaire d'une sagaris importée par universmotors.
Importée OK, mais immatriculée en fr ? :shock:

je te confirme ça d'ici 3 semaines mais tous les tests UTAC sont passés... :D

nous attendons le PV de RTI.
Avatar du membre
ray moulad
Messages : 661
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:25
Voiture(s) : Griffith 400;
Localisation : Charente Maritime

Re: sagaris

Message par ray moulad »

Ben, et les photos... 8-)
[4rn0|
Messages : 135
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: sagaris

Message par [4rn0| »

avec l'accord de pierre j'en poste une petite pour faire patienter :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
peedeebee
Messages : 805
Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: sagaris

Message par peedeebee »

Arrrggghhhhh !??!!
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: sagaris

Message par antoine44 »

Oh p... qu'elle est BELLE 8-) . De toutes les façons une Sagaris c'est GEANT quelque soit la couleur :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver
Messages : 1995
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:59

Re: sagaris

Message par sd1driver »

vtache, tu arrives même a homologuer les sag
Chapeau
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: sagaris

Message par antoine44 »

sd1driver a écrit :vtache, tu arrives même a homologuer les sag
Chapeau
Avec RTI ... :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver
Messages : 1995
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:59

Re: sagaris

Message par sd1driver »

antoine44 a écrit :
sd1driver a écrit :vtache, tu arrives même a homologuer les sag
Chapeau
Avec RTI ... :wink:
Oui mais même
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
peedeebee
Messages : 805
Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: sagaris

Message par peedeebee »

Prends vite ta cotisation et j'espère qu'on se verra à l'AG !
ça va me motiver ça dis donc.....pour aller en petite Bretagne...
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: sagaris

Message par antoine44 »

sd1driver a écrit :
antoine44 a écrit :
sd1driver a écrit :vtache, tu arrives même a homologuer les sag
Chapeau
Avec RTI ... :wink:
Oui mais même
Tu as raison :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre