Ma présentation et ma requête.

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Re: Ma présentation et ma requête.

Message par peedeebee »

bizarre ces feux avant.
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Message par pdi »

on dirait un mix des derniers modèles de face avant de Chimaera mais en gardant les bulles de la Griffith
Le diesel, il ne passera pas par moi
bruce469

Message par bruce469 »

Et ce sont des jantes de tuscan et de t350 donc avec.....5 trous.
bruce469

Message par bruce469 »

J'ai cru voir qu'il existait des conversions en ce sens pour les phares chez tvr power. Une bizarrerie pour passer à toute autre chose, sur google store en voulant voir s'il existait une application pour pistonheads, je sus tombé sur une appli qui se nomme RS-AJP qui est un logiciel de diagnosticpour les tvr avec moteur AJP8 ou AJP6. Je ne pensais pas trouver cela sur le google store...
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Message par _Zeb_ »

Elle est chouette j'aime beaucoup la combinaison de couleurs entre la caisse, les jantes et l'intérieur.
Très sympa.
Croisons les doigts pour la partie administrative.
bruce469

Message par bruce469 »

Elle est très belle, mais je l'ai surtout postée pour vous faire profiter d'un modèle un peu hors du commun. Elle n'est pas à vendre malheureusement, et même si c'était le cas, je pense qu'elle serait en dehors de mon budget...J'en ai vu une aux pays-bas, noire, un peu dans le même genre, conduite à gauche à 32000 euros, ce qui est raisonnable vu les prix pratiqués pour une conduite à gauche, mais il faut déjà que je vende ma 350 z et je pense que je vais prendre mon temps car j'aimerais en trouver une gris clair ou foncé, mais je souhaite surtout un intérieur beige ou biscuit...
antoine44
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70

Message par antoine44 »

Si tu cherches avant tout une couleur de carrosserie ET d'intérieur qui plus est en LHD, je crains que tu mettes du temps, beaucoup de temps à en trouver une une.... :roll:
Perso je ne voulais SURTOUT PAS une bleue foncé et j'ai une bleue foncé 8-)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Superbe combinaison de couleurs....très chic...

...et pour les amateurs de cet excellent S6, quand il est fiabilisé, et qui en rêvent dans une "ancienne", voilà:
http://www.fernhurst-tvr.co.uk/car-details.php?id=337
Image

En 4.3l, les impressions sont plus dans le style du V8 Rover, sonorité plus grave, plus puissant, plus coupleux,mais plus "lent" à monter en régime, moins l'impression d' un moteur de course, et moins joueur je trouve...avis purement subjectif :D !

et homologation 0 !!!!! :(...j'ignore même si c'est envisageable en RTI ?...même remarque concernant une Sagaris à moteur L6....j'en connais une, mais elle est en configuration circuit, et c'est très très chaud...à tel point que son propriétaire ne la sort plus, pilotage très pointu...alors sur route????
Image
antoine44

Message par antoine44 »

Quelle chance ont les Brits de pouvoir faire rouler sur route ouverte quasiment n'importe quoi du moment que le controle technique est OK :) . Quand j'étais étudiant en UK je roulais en 2CV et lors d'un rassemblement j'ai même vu des 2CV équipée d'un moteur de GS :lol:
Antoine
bruce469

Message par bruce469 »

La Chimaera jaune est très belle, quoique les compteurs jaunes et les jantes j'aime moyen, mais elle est surtout onéreuse, 50000 euros et pas homologuable. Elle est à vendre chez Fernhurst.
bruce469

Message par bruce469 »

Et c'est vrai que si j'en trouve une très belle dans une autre teinte, je succomberais peut-être. Une chose est sûre, je prendrai mon temps, car je veux faire le bon choix et il faudra aussi réunir les fonds et cela, ça risque d'être long...
ray moulad
Voiture(s) : Griffith 400;

Message par ray moulad »

bruce469 a écrit :. Une chose est sûre, je prendrai mon temps...
Oui, oh ben ça, c'est ce qu'on dit... :D :wink:
frog
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero

Message par frog »

petit-a-petit a écrit :mais elle est en configuration circuit, et c'est très très chaud...à tel point que son propriétaire ne la sort plus, pilotage très pointu...alors sur route????
C'est peut-être la configuration circuit qui rend le pilotage pointu. La Sagaris est la TVR la plus aboutie en tenue de route. Il devrait être possible de la rendre plus agréable sur route, mais probablement en compromettant ses capacités sur circuit.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Ce qui la rend quasi inconduisible, c'est les +/-615 poneys piaffants, du bloc Corvette préparé pour une auto allégée à 900kg sans assistance et accessoirement la boite sequentielle :lol:
Image
antoine44

Message par antoine44 »

petit-a-petit a écrit :Ce qui la rend quasi inconduisible, c'est les +/-615 poneys piaffants, du bloc Corvette préparé pour une auto allégée à 900kg sans assistance et accessoirement la boite sequentielle :lol:
Comme quoi la puissance ne fait pas tout... loin s'en faut :wink: N'empêche que 600 CV pour 900 kgs ça doit patiner sec même en 4ème ! :lol:
Antoine
Répondre