Nouveau breton

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
frog
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero

Re: Nouveau breton

Message par frog »

thierry27 a écrit :32, 34, 48,... Qui dit Mieux? :D
La tondeuse, tronconneuse, debrousailleuse, l'auto-portee, etc... ca compte ? Ca fait 5 de plus :) je ne suis qu'a 12 sinon !

Quoique avant de quitter l'angleterre: 8 (TVR) + 8 (RRS) + 8 (P38) + 4 (110) + 4 (Pajero) = 32 (+ la motoculture :), j'en ai vendu depuis )
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

j'ai même pas compté la Smart... :lol:
Image
Premlal

Message par Premlal »

petit-a-petit a écrit :Salut à toi, bienvenu,
bel éclectisme, je te trouve mûr pour une TVR....j'ai aussi commencé par un Landie, que j'ai fait restaurer et que je possède toujours depuis....23 ans! :D
Ça c'est un convoi qui a de la gueule! J'avais un convoi dans le même esprit avec mon 110 noir (sans le toit) avec un réplique de Seven (avec un V8 :D ) sur le plateau derrière. La Seven derrière ta Série semble être sur une Q-plate c'est un réplique aussi du coup non?

frog a écrit : Plutôt un GS, les ambulances et vampires ne m’intéressent pas. Le tien est-il en plaques françaises, as-tu eu besoin de l'homologuer ou est-il passe en classique ?
Il est en plaques françaises, je l'ai passé en CG collection pas eu de problème particulier, si besoin n'hésites pas.
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Premlal a écrit :
petit-a-petit a écrit :Salut à toi, bienvenu,
bel éclectisme, je te trouve mûr pour une TVR....j'ai aussi commencé par un Landie, que j'ai fait restaurer et que je possède toujours depuis....23 ans! :D
Ça c'est un convoi qui a de la gueule! J'avais un convoi dans le même esprit avec mon 110 noir (sans le toit) avec un réplique de Seven (avec un V8 :D ) sur le plateau derrière. La Seven derrière ta Série semble être sur une Q-plate c'est un réplique aussi du coup non?
C'est une rare Westie Seven de 1986 et donc pré-litigation comme y disent en insulaire bref l'exacte réplique d'une Seven S3, châssis n°10 en l'occurrence...mais pour ce qui est du moteur il ne s'agit plus du Kent d'origine mais d'un Zetec 1.8 poussé à 180ch,pour 500kg sans les portes ni la roue de secours (on s'assied sur une planche de triplex a peine recouverte de mousse!) bref un truc pour arsouiller sur circuit sans arrière pensée, et accessoirement sur route puisqu'elle est très régulièrement immatriculée :)

Une Seven avec un V8 ça doit sauter au dessus des rails au démarrage :lol:
Image
Premlal

Message par Premlal »

petit-a-petit a écrit : Une Seven avec un V8 ça doit sauter au dessus des rails au démarrage :lol:
On va dire que le V8 ne peine pas trop à trimballer les 600Kgs mais .... il chauffe du coup elle sort plus en hiver qu'en été!
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Message par peedeebee »

La seven V8 n'était elle pas à vendre sur le bon coin ?
pas de CG française si je me rappelle bien.
Premlal

Message par Premlal »

peedeebee a écrit :La seven V8 n'était elle pas à vendre sur le bon coin ?
pas de CG française si je me rappelle bien.
Non, c'était pas celle là. Elle a bien une CG française aidée par son vieil age (1984).
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Message par peedeebee »

super ça !!
Répondre