week-end de lohéac
- willseven
- Voiture(s) : tvr taimar turbo, ktm 990 Super duke, Mbenz E320
week-end de lohéac
bonjour à tous,après quelques semaines d'absence je reviens un peu sur ce super week-end à Lohéac.A cette occasion j'ai pu rencontrer des personnes simples pas prise de téte.Le samedi matin rallye à travers la campagne recouverte de gelée(magnifique)mais avec un super soleil certains en ont profiter pour décapoter si,si n'est ce pas butzi! repas le midi et retour sur Lohéac à un rythme un peu soutenu avec une halte à rochefort en terre.Le soir assemblée génerale et remise des prix pour le rallye ou je finis à la surprise générale et à la mienne 1er et sans coéquipier?!!Aprés un bon repas qui aurait pu finir bien plus tard si tout n'était pas fermer après minuit n'est ce pas Alain (fifth35), une bonne nuit de sommeil.Dimanche matin pour finir ce week-end,circuit réservé juste pour le club.Je me posais quelques questions sur le comportement de ma turbo et surprise elle va bien méme si les freins sont un peu dépassées mais bon c'est le pied!!Et pour les autres aussi en cat (super) en tuscan s(quel bruit)etc ...Bilan un roulement qui a fumé et aussi un croisillon de transmission éclater mais ce n'est rien ,un superbe week-end vivement le prochain! A bientot
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
salut WILL,
Il n'y à pas que toi qui a ramené des souvenirs de LOHEAC, pour moi c'est 1 parebrise.
A ce sujet je vais chez Marc MINE les 28 et 29 Février, pour changer ce parebrise (il en a 10 en stock) et mon compteur de vitesse qui ne fonctionne plus depuis plus d'1 an. C'est pas très pratique pour les "radards" et les "épreuves de régularité". Je me tatais pour changer les amortisseurs, car elle glisse de partout, (Marc MINE me conseille des NITRONS, d'après lui aussi perfomant que les KONI et un peu moins chers) mais il pense qu'il faut commencer par changer les pneus, a voir pour la suite.
Le rallye BRETAGNE NORD-SUD est lancé (2,3 et 4 MAI 2008), programme :
Départ ST GILLES (35) MORIEUX (22), PLOERMEL (56), CLEGUEREC (56), BENODET (29) VANNES '56).
Inscriptions à l'AACR (BRUZ) avant le 30/03/2008
As-tu recu les photos que je t'ai "mailer" ???.........
Prochaine sortie TVR : PONT-LEVEQUES début AVRIL.
A bientot
Il n'y à pas que toi qui a ramené des souvenirs de LOHEAC, pour moi c'est 1 parebrise.
A ce sujet je vais chez Marc MINE les 28 et 29 Février, pour changer ce parebrise (il en a 10 en stock) et mon compteur de vitesse qui ne fonctionne plus depuis plus d'1 an. C'est pas très pratique pour les "radards" et les "épreuves de régularité". Je me tatais pour changer les amortisseurs, car elle glisse de partout, (Marc MINE me conseille des NITRONS, d'après lui aussi perfomant que les KONI et un peu moins chers) mais il pense qu'il faut commencer par changer les pneus, a voir pour la suite.
Le rallye BRETAGNE NORD-SUD est lancé (2,3 et 4 MAI 2008), programme :
Départ ST GILLES (35) MORIEUX (22), PLOERMEL (56), CLEGUEREC (56), BENODET (29) VANNES '56).
Inscriptions à l'AACR (BRUZ) avant le 30/03/2008
As-tu recu les photos que je t'ai "mailer" ???.........
Prochaine sortie TVR : PONT-LEVEQUES début AVRIL.
A bientot