le 3ième mercredi de chaque mois, a lieu la réunion mensuelle du TVRCC "Mid Kent", comprenez par là, la réunion du club TVR section du Kent "milieu", à ne pas confondre avec le TVRCC "East Kent".
Fin d'après midi, direction Eurotunnel en compagnie de GPW41 (membre du TVRCC "Mid Kent") et bien sûr en TVR, en 1600M plus précisèment.
Sorti du Shuttle, Operation Stack sur la M20, c'est à dire des milliers de camions arrêtés sur l'autoroute pour régulation du trafic vers Douvres, soit un beau b
Mais la TVR ne s'inquiète pas pour autant et nous voilà parti pour une visite de cette magnifique région du Kent et sur des routes où l'on ne peut se croiser
Arrivés sur les lieux, au Park Gate Inn, juste derrière le superbe et romantique Leeds Castle, une Chimaera 450 et une Tuscan V6 nous attendaient. J'insite sur cette Tuscan, célèbre pour avoir été photographiée et publiée dans le livre "TVR Success against the odds" (voir page 155) avec un signal lumineux posé sur le toit et portant la mention "Police"
à noter, une option rare équipant cette magnifique auto :.......une attache remorque
D'autres TVR comme cette 3000M, à l'intérieur refait en cuir et moquette beige, identique à celui des Bentley, le proprio est sellier, je ne vous raconte par le job (pas de photo de l'intérieur, oupsss !!!! Raté, je ne risque pas d'être un jour journaliste
et pour finir cette série de Classic, une Grantura Mk2 (MGA engine), dans son jus mais ayant passée au MOT :
Quelques "modernes" étaient également présentent :
une Tuscan Speed Six :
une Cerbera "Black is black" :
une autre cerb.