Christian S a écrit :J'ai décidé de ne pas acheter la chim pour les raisons suivantes:
- Il y avait 2 ou 3 boursouflures sur les ailes (comme une boule de sève) Réaction chimique due à une mauvaise réparation?
- La ceinture conducteur était HS.
- La batterie semblait morte.
- La garniture simili bois du tableau de bord était décollée et fêlée
- Le moteur n'a pas redémarré après l'essai. (Problème de hot start?)
- Beaucoup de petites rayures...
Je n'ai pas pu voir le dessous. Ils ont en effet un atelier en sous sol mais le pont était encombré par une Porsche (malgré le RDV)
Et puis j'ai hésité pour les raisons suivantes:
- Manque de clarté quant à l'historique (trou d'une dizaine d'années dans le carnet) alors qu'ils mettent en avant l'historique de la voiture... Le précédent propriétaire était un anglais résident dans le sud de la France.
- 66000 miles alors qu'ils affichent partout en km
- Le directeur de First a insisté sur le fait qu'il n'y aurait pas de garantie malgré l'obligation légale...
- Je me suis senti un peu pris de haut au milieu de ce showroom rempli de Porsche, de Ferrari et autre Aston Martin (Vendeur peu dispo, dérangé par d'incessants coups de fil...)
En parallèle j'étais sur la piste d'une LHD en Allemagne, plus chère et que j'ai finalement acquis.
Sans le moindre regret.