Besoin de vos conseils échappement

Une question sur les TVR, posez la ici
jlm84120
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995

Besoin de vos conseils échappement

Message par jlm84120 »

Bonjour à tous .Voilà le sujet .Elle marchait bien ma chim. 400,puis depuis un certain temps à froid super et lorsqu'elle est chaude ratatouille et cale , j'ouvre le capot et je vois le cata Y rouge. J'ai déjà changé le stepper et la bobine ,pas d'effets positifs. Hier j'ai démonté le Y et à l'intérieur je trouve des débris des precatas je passe la main et je constate les dégâts ils sont troués .Donc ma question est .Si je vide les precatas et également le cata du Y qu'elles sont les conséquences positives et négatives ( à part le CT ).MERCI d'avance pour vos réponses . J Luc
le chouan
Voiture(s) : 3000m, Grantura V8, mini, A35

Re: Besoin de vos conseils échappement

Message par le chouan »

Déjà si ton cata est rouge extérieurement ne roule pas comme ça ton moteur ne va pas aimer du tout (soupape d'échappement, JDC avec la déformation du bloc alu à l'échappement...).
Normalement si tu vide ton cata pas trop de soucis à prévoir.
jlm84120
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995

Re: Besoin de vos conseils échappement

Message par jlm84120 »

Merci le chouan .Hier j'ai enlevé les collecteurs pas sans mal .J'ai pris des cotes et les ai sectionné (precata et cata ) j'ai detruit ce qu'il restait a l'interieur et maintenant ils sont vides , je vais les faire resouder aux cotes et ESSAYER de les remonter , ça va chanter je pense !!! mais j'espere pas trop . Je pense qu'apres ça je vais pouvoir recommencer a rouler avec le sourire . j luc
Répondre