De quel véhicule (sans doute Ford ? ) proviennent les clignotants de S3C ?
Où peut-on se les procurer ? Merci !
S3C. Clignotants avant
Salut,
il me semble que j'avais déjà cherché pour une S1 ou S2, je vais essayer de retrouver ça sur le site
viewtopic.php?t=821
as tu une photo des clignotants?
A+
il me semble que j'avais déjà cherché pour une S1 ou S2, je vais essayer de retrouver ça sur le site
viewtopic.php?t=821
as tu une photo des clignotants?
A+
Salut ce sont des clignotants de Leyland Sherpa, un utilitaire Anglais des années 80, ils sont aujourd'hui quasi introuvables, de plus d'après ce que j'ai cru comprendre ils semblent même ne plus exister en neuf !
Certains on trouvé des alternatives moi même j'ai utilisé des caches clignotant de BMW série 3 E30 qui demandent de modifier un peu les platines des clignotants d'origine, une autre solution serait d'utiliser des caches de KIA SEPHIA (par contre je ne sais pas si l'adaptation est simple ! Si tu veux plus d'infos n'hésite pas !
:iroc:
Certains on trouvé des alternatives moi même j'ai utilisé des caches clignotant de BMW série 3 E30 qui demandent de modifier un peu les platines des clignotants d'origine, une autre solution serait d'utiliser des caches de KIA SEPHIA (par contre je ne sais pas si l'adaptation est simple ! Si tu veux plus d'infos n'hésite pas !
:iroc:
Clignotant avant V8SC
Auncun pb d'adaptation des clignotant de XJS (sauf le prix...), ils s'adaptent parfaitement bien, pas besoin de percer quoique que ce soit. Par contre (pour les puristes) , ils sont plans et n'ont pas le petit biseau horizontal.