Loheac Janvier 2008 REPORTAGE en vue !!

Pour parler du club...
butzi

Loheac Janvier 2008 REPORTAGE en vue !!

Message par butzi »

Bonsoir à tous, j'ai été mis au courant par l'intermédiaire du site, de l'AG du club qui devrait semble t'il se dérouler le Weekend du 26/27 janvier !

Je me propose de nous faire accompagner par le rédacteur en chef de la revue "auto moto COLLECTION magazine" afin de réaliser un reportage sur le club qui paraitra donc dans un futur numéro !

Si quelqu'un pouvait me contacter par Mp d'urgence afin d'organiser le reportage, par contre il est nécessaire de trouver au redac chef un siège passager pour qu'il puisse nous suivre !

:wink:
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

Bonsoir,

Je t'ai envoyé un "mp" avec quelques infos.

A bientot
reg-s3

Message par reg-s3 »

Salut BUTZI, regis ( regS3 ) j'ai enfin pris le temps de parcourir le forum et découvert qu'on est voisin j'habite carnac. J'ai pris date de la sortie à LOHEAC,malheureusement je suis d'astreinte ce week-end là,ça sera pour la prochaine sortie!! à bientot dans le pays d'auray. A+
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

bon week end à ceux qui seront présents à Lohéac en espérant avoir une météo identique à l'année dernière
britmk4

Message par britmk4 »

la météo a l'air correcte pour le we, je passe vous voir samedi début d'am normalement!
a+
ffith 35

Message par ffith 35 »

Bonsoir GIBUS,

On va aborder le gauche serré avec méfiance pour éviter les désagréments de 2007.
Dommage que tu ne puisses etre là, mais nous communiquerons des photos.

A bientot
britmk4

Message par britmk4 »

ils doivent tourner sur le circuit, avec quelques autres autos dont une caterham R400 qui risque de les chatouiller un peu, et d'autres qui n'était pas à Foleux en Béganne hier am, quelques photos et je n'ai pas tout pris dont la 350I qu'on aperçoit au fond, quelques intruses Lotus et Morgan,
belle sortie, dommage qu'il y ait quelques poubelles en arrière plan :oops:
Tuscan de mon coin 22, très belle, j'ai d'ailleurs appris qu'un de nos clients a aussi une Chimaéra sur Lannion!!
Image
Sagaris
Image
Quels culs :D
Image
Image
brochette de S
Image
Taimar Turbo
Image
le bourrin de la sagaris
Image
Image
Image
Cerbera
Image
Chimaéra
Image
on aperçoit une Morgan et l'avant de la 350I
Image
Griffith
Image
Griffith salut Alain
Image
Dernière modification par britmk4 le 27 janv. 2008 22:43, modifié 1 fois.
Guigui2b

Message par Guigui2b »

Bonjour tout le monde,

J'ai eu la chance de pouvoir assister aux quelques tours de circuit du club TVR ce matin, j'ai quelques photos si vous êtes interessés.
Une ambiance vraiment sympa, des propriétaires super simples et accessibles, je regrette vraiment pas d'avoir fait le détour.
Guigui2b

Message par Guigui2b »

Voila messieurs, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo que vous voulez voir en plus grand.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage
britmk4

Message par britmk4 »

Bonjour,
merci pour les photos, j'aurai peut être dû réduire les miennes :oops: ça rame un peu pour charger les photos ou c'est mon pc!
alors les pistards, un peu de commentaire sur le week end!!
ffith 35

Message par ffith 35 »

Bonsoir Christophe et Guigui 2b,

Très beau et très bon week-end TVR, vous en avez tiré de beaux portaits. Tout c'est très bien déroulé. Pas de casse, à part mon pare-brise fissuré, et un roulement pour Will. Christophe, tu as raison la CATH. pousse fort et en plus elle chante et explose bien dans les tours superbe voiture et bien menée. Dans les bouts droits, SAGARIS, TUSCAN, CERBERA et GRIFFITH la tienne, mais dans les virages la CATH passe avec au moins 10km/h de mieux. Ca fait une différence de 20/25m par tour. Sur plusieurs tours, ça fait une certaine distance.
J'ai également fait des photos sur le circuit mais je ne sais pas les mettre sur le forum.
C'est vrai que l'ambiance au sein du Club est symptha. car personne ne se prend au sérieux, ceci contribue énormément à la réussite des sorties. Alors Christophe, quand vas-tu nous rejoindre ?

A bientot

(merci pour la GRIFF.)
britmk4

Message par britmk4 »

Salut Alain,
Je suis passé en coup de vent mais c'est vrai que l'ambiance semble bien sympa, à renouveler, en plus super temps!
Pour la cat, je m'en doutais un peu :D
Pour les photos tu peux me les envoyer, pas trop lourd qd même.
A+
britmk4

Message par britmk4 »

une autre série, visiblement je n'arrive pas à en mettre plusieurs à la fois depuis mon dernier pb avec cette saloperie de pc :oops:
1 à la fois!
Image
britmk4

Message par britmk4 »

Image
britmk4

Message par britmk4 »

Image
Répondre