Le Mans Classic 2008
Le Mans Classic 2008
Bonjour à tous,
Le TVR car club France participera au Mans classic les 11-12-13 juillet 2008. Nous aurons un parking réservé pour le club.
Nous nous y prenons suffisamment tôt pour recenser toutes les personnes intéressées, dans la mesure notamment ou nous allons devoir très rapidement réserver un hébergement.
Si vous souhaitez nous y retrouver merci de m'écrire sur Chimaera2001@msn.com et je coordonnerai pour le club.
Bien entendu nous organiserons un "convoi" au départ de Paris.
Stéphane
Le TVR car club France participera au Mans classic les 11-12-13 juillet 2008. Nous aurons un parking réservé pour le club.
Nous nous y prenons suffisamment tôt pour recenser toutes les personnes intéressées, dans la mesure notamment ou nous allons devoir très rapidement réserver un hébergement.
Si vous souhaitez nous y retrouver merci de m'écrire sur Chimaera2001@msn.com et je coordonnerai pour le club.
Bien entendu nous organiserons un "convoi" au départ de Paris.
Stéphane
Le MAns Classic
Si vous m'acceptez je viens avec vous (TVR V8 SC).
Quid de la cotisation au Club
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Re: Le MAns Classic
je t'ai envoyé un MP avec les cvoordonnées de l'organisateur des sorties du clubdapledge a écrit :Si vous m'acceptez je viens avec vous (TVR V8 SC).
Le Mans classic 2008
Salut Thomas,
Je pense peut être aller au Mans + Christian avec la Taimar mais en, passant par le Triumph Club (Ca fait un peu méli mélo, mais bon !).
On peut néanmoins faire un convoi depuis Aix?
Ca serait sympa !
Let me know.
Passes d'excellentes fetes de fin d'année
A+
Philippe
Je pense peut être aller au Mans + Christian avec la Taimar mais en, passant par le Triumph Club (Ca fait un peu méli mélo, mais bon !).
On peut néanmoins faire un convoi depuis Aix?
Ca serait sympa !
Let me know.
Passes d'excellentes fetes de fin d'année
A+
Philippe
Le Mans Classic
Pour bien commencer l'Année il faut que je m'inscrive au Club.
Enfin, deuxième résolution j'irais au Mans Classic.
Où et comment s'inscrit-t'on?
Cordialement.
Jean Pierre Chatard
TVR V8 SC
Enfin, deuxième résolution j'irais au Mans Classic.
Où et comment s'inscrit-t'on?
Cordialement.
Jean Pierre Chatard
TVR V8 SC