Bonsoir
J aimerais faire quelques sorties circuit est ce que ça peut vous intéresser?
On pourrai être plusieur tvr comme ca.
J aimerais faire fay de Bretagne,fontenay le compte et le mans bugatti
Il y a le site trackdays.fr avec les différentes dates et différents tarifs Tvrement
Pourquoi pas... à voir suivant l'éloignement et/ou le prix !
Vous etes pas trop mal loti en Bretagne...
+1pour Nogaro, tres beau circuit !
Haute Saintonge aussi, un peu plus haut.
Bon je vois que quelle que soit la région, les TVR ne sont pas les bienvenues sur les circuits...
Et si on se cotisait tous pour construire NOTRE circuit TVR...Dans la creuse, la lozère ou un département central comme ça il doit bien y avoir un endroit où il n'y a pas une bicoque à moins de 10 bornes et ou on peut faire du 130 dB(A), non??? Moi je suis prêt à mettre généreusement 50€ pour démarrer
Séby a écrit :Bon je vois que quelle que soit la région, les TVR ne sont pas les bienvenues sur les circuits...
Et si on se cotisait tous pour construire NOTRE circuit TVR...Dans la creuse, la lozère ou un département central comme ça il doit bien y avoir un endroit où il n'y a pas une bicoque à moins de 10 bornes et ou on peut faire du 130 dB(A), non??? Moi je suis prêt à mettre généreusement 50€ pour démarrer
Séby
Pourquoi ??
Et quand il sera construit, qqs années apres il y aura toujours quelques abrutis pour venir construire leurs maisons à coté et venir se plaindre que tu fais trop de bruit à leur gout...