Help!
Sur ma chimaera 450 de l'annee 2000 mes stops ne fonctionnent plus ,je ne sais pas ou est la boite à fusibles et je ne trouve pas la batterie non plus. Comment faire si on doit recharger ou changer la batterie?
Merci d'avance pour vos reponses
batterie et fusibles sur chimaera 450 de l'annee 2000
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Re: batterie et fusibles sur chimaera 450 de l'annee 2000
A priori, les fusibles sont derrière la batterie, elle-même derrière le repose-pied passager.
Pour la batterie, si elle n'était pas chargée, la voiture ne démarrerai pas mais les feux s'allumeraient (au début). Il fait un simple testeur qui coute 5 à 10€ dans n'importe quel magasin de bricolage de base.
Pour la batterie, si elle n'était pas chargée, la voiture ne démarrerai pas mais les feux s'allumeraient (au début). Il fait un simple testeur qui coute 5 à 10€ dans n'importe quel magasin de bricolage de base.
Le diesel, il ne passera pas par moi
merci beaucoup, j'ai eu pas mal de voitures mais c'est le 1ere fois que je suis incapable de trouver la batterie et la boite à fusible!
J'ai juste un probleme sur les stops le reste fonctionne tres bien et ma 450 semble tres fiable.
J'ai juste un probleme sur les stops le reste fonctionne tres bien et ma 450 semble tres fiable.
regarde le capteur au niveau de la pédale de frein alorsbobpuc a écrit :merci beaucoup, j'ai eu pas mal de voitures mais c'est le 1ere fois que je suis incapable de trouver la batterie et la boite à fusible!
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
et attend, parce que maintenant que tu les a trouvé, tu n'est pas au bout de ta peine.
il faut une âme de contorsionniste et une bonne lampe pour en venir à bout.
il faut une âme de contorsionniste et une bonne lampe pour en venir à bout.
Le diesel, il ne passera pas par moi
merci pour toutes ces info ,pour ce qui est des contorsion mon meccano s'en chargera tres bien