Moi c'est Patrice 37 ans, je suis dans le Sud ouest près d'Angouleme et passionné par les voitures anciennes.
Actuellement je suis propriètaire d'une Alfa Roméo Sprint Qv de 1987 (pour les connaisseurs), qui va être vendue fin de semaine prochaine.
Je suis donc à la recherche d'une auto ancienne pour la remplacer afin de pouvoir faire entre autre des rallyes historiques comme celui des Remparts en septembre.
Recherchant une voiture des années 70, "atypique", coupé sport en deux places, je suis tombé sous le charme des TVR, des années 70.
De ce fait en fouillant, une voiture me fait de l'oeil qui est en annonce sur le BC et en vente par un membre du forum (je ne l'ai pas encore contacté
Voici le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/767690087.htm?ca=12_s
La connaissez-vous?
Voilà pour la petite présentation.
Patrice
