Bonjour
Passionné de vieilles voitures, une jaguar XK140 en restauration Je viens d'acheter une TVR S3 pour dépanner un ami dans un souci financier.
Pour l'instant je ne souhaite pas garder cette voiture qui nécessite quelques frais,je ne connais pas la valeur argus de cette voiture, si une telle valeur existe?. néanmoins une fois le bilan réparation fait la déception avalée, c'est un vrai plaisir de la conduire.
Autre problème les pièces de rechange, si je trouve tout pour MG et Jaguar, je crains que TVR est un autre problème, si vous aviez qq adresse ou je peux me procurer des piéces méca j'en serai ravi.
Cordialement
FERT Jean-Marc
Nouveau propriétaire TRV S3
Re: Nouveau propriétaire TRV S3
Bienvenue
pour la macanique rien de spécifique a tvr concernant moteur boite, donc c'est déja un grand point
Pour le reste l’alternative part liste est une bible de référence
pour la macanique rien de spécifique a tvr concernant moteur boite, donc c'est déja un grand point
Pour le reste l’alternative part liste est une bible de référence
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Bienvenu JeanMarc,
TVRiste par accident....!
Oui il y a une cote...mais
...pas de panique quasi toutes les pièces sont dispo, et généralement empruntées à l'immense banque d'organe des voitures anglaises plus ou moins récentes, il faut juste repérer la référence dans la ou une des bibles,
par exemple: http://www.parkersteve.dsl.pipex.com/sparts.html
...et si au pire tu devais tomber sur l'exception, personne ne trouvera iconoclaste que tu remplace par un truc qui marche venant de n'importe où...
TVRiste par accident....!
Oui il y a une cote...mais
...pas de panique quasi toutes les pièces sont dispo, et généralement empruntées à l'immense banque d'organe des voitures anglaises plus ou moins récentes, il faut juste repérer la référence dans la ou une des bibles,
par exemple: http://www.parkersteve.dsl.pipex.com/sparts.html
...et si au pire tu devais tomber sur l'exception, personne ne trouvera iconoclaste que tu remplace par un truc qui marche venant de n'importe où...

petit-a-petit a écrit :Bienvenu JeanMarc,
vanne de circulation de chauffage qui fuyait, remplacé par une vanne de rover 25 diesel
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
-
jeanmarc.fert
Merci de vos réponses, cela me facilite la tache et me permet de la voir d'un autre oeil, j'ai compris qu TVR c'est tout autre chose et la comparer a d'autre vaut mieux pas, 'st ce qui fait son charme.
Bonnes fêtes de fin d'année
FERT Jean-Marc
Bonnes fêtes de fin d'année
FERT Jean-Marc