salut à tous
c'est peut etre un peu tot mais je lance le sujet qd meme.
y at-il quelque chose de prevu pour le mans classic 2008 ? dans le cas contraire ce serai dommage car l'an dernier c'etait vraiment extra.
Il faut que le club soit dignement representé !
bon ,je retourne bosser sur ma vixen au cas ou....
le mans classic 2008
-
Invité
le mans
moi je suis thomas , je sais pas pourquoi mon nom n'apparai plus et en plus mon forum ne se met plus à jour non plus
et toi t'as quoi comme vixen ?
moi c'est une 2500, je fini juste le moteur , et actuellement je suis sur la carrosserie
debrouille toi pour finir avant juillet 2008, ce serait sympa qu'il y ait 2 vixen sur place....
ps: gibus si tu peus faire quelque chose, il semble que je suis deinscrit du forum-merci
et toi t'as quoi comme vixen ?
moi c'est une 2500, je fini juste le moteur , et actuellement je suis sur la carrosserie
debrouille toi pour finir avant juillet 2008, ce serait sympa qu'il y ait 2 vixen sur place....
ps: gibus si tu peus faire quelque chose, il semble que je suis deinscrit du forum-merci
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
peut être un soucis de cookies
essaie de voir les manips suivantes
sinon essaie de te connecter à ton compte
si ça marche pas prévient moi car je n'ai effacé aucun compte [/url]
essaie de voir les manips suivantes
sinon essaie de te connecter à ton compte
si ça marche pas prévient moi car je n'ai effacé aucun compte [/url]
-
becbunsen
- Voiture(s) : TVR Vixen S2, Innocenti Cooper, Porsche 911Sc, I3
Bonjour Thomas,
j'ai une vixen S2 1600
je suis seulement sur le chassis et les trains roulants. (forum grantura/vixen) ça avance pas trop mal et je pense ne pas avoir trop de travail en mécanique(le moteur tournait plutot bien quand je l'ai acheté) . restera la carrosserie et l'interieur + certainement plein de détails (l'électricité risque d'etre un peu folklo....)
a+
et rdv en juillet 2008
Julien
j'ai une vixen S2 1600
je suis seulement sur le chassis et les trains roulants. (forum grantura/vixen) ça avance pas trop mal et je pense ne pas avoir trop de travail en mécanique(le moteur tournait plutot bien quand je l'ai acheté) . restera la carrosserie et l'interieur + certainement plein de détails (l'électricité risque d'etre un peu folklo....)
a+
et rdv en juillet 2008
Julien
-
Stef chim
Il me semblait avoir posté un message sur le mans classic suite au dernier dîner du club.
Donc oui nous y serons avec un parking dédié au club (11-12-13 juillet)
Merci de me confirmer votre présence ASAP afin que l'on s'organise côté logistique pour 1) descendre ensemble pour ceux au départ de Paris 2) réserver les hôtels.
Mon adresse chimaera2001@msn.com
Stéphane
Donc oui nous y serons avec un parking dédié au club (11-12-13 juillet)
Merci de me confirmer votre présence ASAP afin que l'on s'organise côté logistique pour 1) descendre ensemble pour ceux au départ de Paris 2) réserver les hôtels.
Mon adresse chimaera2001@msn.com
Stéphane