elle arrive
-
Arquembourg
- Messages : 93
- Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
- Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
- Localisation : wasquehal
elle arrive
Ca y est j'ai craqué, je vais enfin avoir ma TVR Chimaera.....elle arrive ce vendredi
C'es Nöel avant l'heure
C'es Nöel avant l'heure
-
loulou59
- Messages : 293
- Enregistré le : 18 juin 2012 07:35
- Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
- Localisation : Nord
Re: elle arrive
Je passe à l'esplanade normalement dimanche.
Nous allons bientôt devenir majoritaire
Nous allons bientôt devenir majoritaire
-
Arquembourg
- Messages : 93
- Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
- Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
- Localisation : wasquehal
Re: elle arrive
Affirmatif,
si tout va bien je serai là avec la bête vers 11h.....
si tout va bien je serai là avec la bête vers 11h.....
-
Arquembourg
- Messages : 93
- Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
- Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
- Localisation : wasquehal
Re: elle arrive
Affirmatif,
si tout va bien je serai là avec la bête vers 11h.....
si tout va bien je serai là avec la bête vers 11h.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: elle arrive
Superbe photo ! Le jeu d'ombre masquant les phares est bluffant 
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
-
Arquembourg
- Messages : 93
- Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
- Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
- Localisation : wasquehal
Re: elle arrive
si vous le souhaitez j'en ai d'autres,
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: elle arrive
Si elles sont aussi originales, ne te gêne pasArquembourg a écrit :si vous le souhaitez j'en ai d'autres,
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- reb266
- Messages : 632
- Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
- Localisation : Donzère 26
Re: elle arrive
Même si je n'aime pas le gris et le noir, ça fait trop voiture outre-Rhin et pas assez British à mon gout. je la trouve plutôt sympathique. Bel achat
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
-
yann watine
- Messages : 608
- Enregistré le : 08 mai 2014 10:24
Re: elle arrive
feliçitation,et puis un pont tout neuf c'est une bonne prevision parce que ramper en dessous,c'est vraiment pas agreable,meme pour des bricoles cordialement
-
Arquembourg
- Messages : 93
- Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
- Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
- Localisation : wasquehal
Re: elle arrive
merci de vos félicitations, oui j'aurais préféré une autre couleur et surtout un tableau de bord beige mais bon le choix en France et immatriculé n'est pas énorme.....
En tout les cas je suis ravi de mon auto, et surtout puisque je n'avais pa eu le temps de la conduire que très peu, j'ai pu découvrir ce week end près de 200 km en tir..... c'est le GRAND PIED !!!!!!!!
Même mon amie adore la conduire
En tout les cas je suis ravi de mon auto, et surtout puisque je n'avais pa eu le temps de la conduire que très peu, j'ai pu découvrir ce week end près de 200 km en tir..... c'est le GRAND PIED !!!!!!!!
Même mon amie adore la conduire
-
Arquembourg
- Messages : 93
- Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
- Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
- Localisation : wasquehal
Re: elle arrive
et une petite photo capoté.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: elle arrive
Le gris c'est moins salissant que ce p... de m.... de bleu à la c....
Il parait que sur les Chim 500 c'est encore pire
N’ai aucun regret pour le tableau de bord en beige, c'est une horreur à la conduite tant ça se reflète dans le pare brise
Il parait que sur les Chim 500 c'est encore pire
N’ai aucun regret pour le tableau de bord en beige, c'est une horreur à la conduite tant ça se reflète dans le pare brise
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- reb266
- Messages : 632
- Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
- Localisation : Donzère 26
Re: elle arrive
C'est normal que la 500 bleue se salisse plus ..... elle va plus vite et attrape plus de moustiques en roulant....


Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: elle arrive

- reb266
- Messages : 632
- Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
- Localisation : Donzère 26
Re: elle arrive
Au fait, c'est une de quelle cylindrée, car elle a des jantes de 500 ?
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois