Bonjour
je viens de craquer pour une griffith 500 rouge 1997, en france depuis 1 an. origine fernhurst.40000 miles (au compteur..)
elle vient rejoindre une elise S1. Même philosophie avec moteur a l'avant. Apparemment plus joueur et nettement plus pechu!!!
le vendeur m'a (gentiment) donne le manuel d'entretien en anglais.
Si qqun sait ou on peut trouver le manuel francais (vu sur sevener), ca me faciliterait la vie et celle de mon garagiste.
On va profiter de l'hiver pour mettre un peu d'ordre dans la filasse qui occupe la place du passager en esperant des sorties sympas en 2015.
A bientot
nouveau venu avec griffith 500
-
- Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Re: nouveau venu avec griffith 500
Bonjour.
Envoies un MP à Chap . Il lui reste peut-être quelques exemplaires de son manuel en français.
viewtopic.php?f=3&t=2675&start=75
Félicitations pour ton achat. Si c'est l'ex P215 OSX , avec intérieur biscuit, elle est superbe.
Envoies un MP à Chap . Il lui reste peut-être quelques exemplaires de son manuel en français.
viewtopic.php?f=3&t=2675&start=75
Félicitations pour ton achat. Si c'est l'ex P215 OSX , avec intérieur biscuit, elle est superbe.
-
bienvenu feliçitations
Oui, c'est bien celle-la
avec interieur full cuir impeccable
merci pour l'adresse
je reviendrai surement potasser les questions techniques
a bientot
avec interieur full cuir impeccable
merci pour l'adresse
je reviendrai surement potasser les questions techniques