bon j'ai fait mes 1er kilomètres en S280
c'est forcement jouissif de rouler avec une voiture que l'on bricole depuis 1 ans
quelque réactions a chaud :
c'est quoi cette direction ? ça braque rien

un vrai camion ... la wedge braque bien plus fort
le bruit : c'est bruyant c'est certain, et la caisse résonne avec l'échappement quand on monte dans les tours, jouissif, mais sur long parcours ça doit être... , bouarf j'en sais rien et je m'en fou
Le moteur est hyper souple, ça reprend au ralenti sans accoup, c'est linéaire. c'est pas une mécanique italienne ça on le savais
La boite est très souple ( bien plus que la bonne vieille LT 77 rover des wedge et des 1er chim )
Position de conduite étrange ( les pieds à gauche ) mais pas dérangeant, par contre exit les grosses chaussures, au risque de freiner en débrayant ou autre...
Tréés confortable
toujours trop basse ( a 2 embarqué on a déja fait frotter la ligne sur un denivellé de route

) mais je ne peu pas la relevé plus, au risque de la transformer en look 4*4
évidemment quelque soucis de remise en route...
carter huile qui suinte au niveau du joint ( il faut que je re-dépose la ligne échappement pour accéder aux boulons

)
garde d'embrayage quasi inexistante ( la je sèche sur la raison, le disque embrayage est il est vrais un poil épais, j'imagine que ça joue beaucoup )
Bouchon vase expansion hs ( avec celui de la wedge tout va bien

)
je pense que les suspattes ar sont hs, vue comment elle s'affaisse sur une petites accélération :
https://www.youtube.com/watch?v=Q4dNL03 ... e=youtu.be