HELP Homologation Chimaera

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
l'alsacien

HELP Homologation Chimaera

Message par l'alsacien »

Bonjour à tous
L'un d'entre vous aurait-il copie du certificat d'homologation francais de la
Chimaera 400 qui a été homolguée en 94,95 et 96
La Drire de Strasbourg n'accepte plus de fiche de renseignements si elle n'est pas remplie par le constructeur . Il n'y a plus qu'un fonctionnaire aux services des importations et il refuse , faute de temps de chercher dans la banque de donnée de la Drire . C'est le progrés!!!!!
Terry Lendrim de chez TVR ne répond pas à mes mails
Je suis un peu dans la m........
Merci d'avance
Griff

Les Certifs me Poursuivent!!!!!!!!!!

Message par Griff »

Tel a Marc Mine de Mf Cars concession Tvr en Belgique un mec extra qui devrait t arranger le coup . lors des delires de la Drire de Lr qui voulait un Cert d Homol de Chim 400 tiens toi bien ... pour homologuer une Griff...500 (de mieux en mieux) c etait lui qui me l avait fourni
Appel le il est de bon services et tres sympa .
l'alsacien

hologation Chim

Message par l'alsacien »

Merci Griff pour tes infos . J'ai eu Marc mine au tel Il ne peut malheureusement m'aider mais il est vraiment trés simpa
Entre temps j'ai pu avoir l'usine qui m'envoie le certification français . La drire c'est comme le 22 à Asnières
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

Griff et la Drire tout une histoire d'amour :lol:

au fait tu en ai ou avec ta carte grise?
Neufkens

Help Homologation

Message par Neufkens »

Bonjour,
je dois avoir une copie de l'attestation de TVR qui m'a permis d'immatriculer mon véhicule (TVR Chimaera 4.0) en juillet de cette année.
Est-ce suffisant ?
Griff

L Arlesienne!!!!!!!!!!!

Message par Griff »

Tu as bien fais de me le rappeler ..... je viens a l instant d appeller mon pote qui gere le dossier avec les mines de Paris tout le dossier est la bas on attendais une viper qui arrive des States pour passer tout en meme temps evidemment la Viper arrivera jamais et mon pote arrive pas a avoir le mec des mines il va direct a Paris la semaine prochaine pour voir ce qui se passe : CA SENT LE ROUSSI je sais pas comment cette histoire va se terminer!!!!!!!!!!! je commence a etre inquiet
vous etes au fait des derniers rebondissements de la Griff de GRIFF
A+ les aminches
drjack

homologation

Message par drjack »

Bonjour,
bizut parmi vous, mais amateurs de tVR de longue date, j'ai le budget pour aller me promener en Angleterre et revenir avec une jolie TVR:
Mon choix dépendra bien sûr entre autres de la possibilité d'homologation et j'avoue complètement me perdre entre les différents forums et conseils avertis des un et des autres. En pratique, que peut-on homologuer simplement en France?
Chimaera, et quelle année et quelle motorisation
Cerbera?
Tuscan?

Je croyais qu'après 97, tout ce qui avait un certificat de conformité européen était immatriculable partout
A bientôt
Répondre