bonjour,
d'abord merci à gibus3579 pour la "réparation" de l'inscription du forum, me voilà donc avec mes questions :
Je suis passionné d'auto, et le virus TVR m'a gagné... je n'en possede pas encore mais peut être qu'un jour
Sur la CHIM, peut-on passer une conduite à droite en conduite à gauche ? Les caisses sont elle identiques ?(en possedant les pièces bien entendu)
D'autre part, ou pourrai-je trouver des plans de chassis avec les cotes?
Merci d'avance,
CONVERSION CHIMAERA
salut gibus,
Merci pour tes précisions, mf cars sont des gens très sympa (j'ai devancé ton info, j'ai appelé hier début d'AM), a priori, c'est donc possible mais pas simple, les caisses sont assymétriques, et cette modif implique bien plus que de la "simple" mécanique, car les ailes sont différentes sur LHD/RHD, donc boulot sur polyester, ainsi que percage de la caisse pour colonne de direction, changement de coté de la batterie etc... etc...
Si un membre a une expérience de cette opération, je souhaite volontier avoir un petit témoignage...
Autre question : (oui, oui, je débarque... ) TVR, c'est vraiment mort ?
Si oui, comment se procurer un certif de conformité, j'ai lu que peut être le TVRCC GB ?
En ce qui concerne les plans de chassis? toujours personne pour m'aider ?
Merci d'avance, sportivement,
Anthony
Merci pour tes précisions, mf cars sont des gens très sympa (j'ai devancé ton info, j'ai appelé hier début d'AM), a priori, c'est donc possible mais pas simple, les caisses sont assymétriques, et cette modif implique bien plus que de la "simple" mécanique, car les ailes sont différentes sur LHD/RHD, donc boulot sur polyester, ainsi que percage de la caisse pour colonne de direction, changement de coté de la batterie etc... etc...
Si un membre a une expérience de cette opération, je souhaite volontier avoir un petit témoignage...
Autre question : (oui, oui, je débarque... ) TVR, c'est vraiment mort ?
Si oui, comment se procurer un certif de conformité, j'ai lu que peut être le TVRCC GB ?
En ce qui concerne les plans de chassis? toujours personne pour m'aider ?
Merci d'avance, sportivement,
Anthony