opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Mama mia.... que bella machina
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
je pouvez pas vous laisser la dessus
et pour montrer qu'il faut tout de même être a du monde pour re-coquer...
le reste, en chantier du coup...
refroidissement bouclé
échappement posé
frein a main ok
durites freins branché..
maintenant ça va vite
et pour montrer qu'il faut tout de même être a du monde pour re-coquer...
le reste, en chantier du coup...
refroidissement bouclé
échappement posé
frein a main ok
durites freins branché..
maintenant ça va vite
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
il y a pire que les portes a aligner, il y a ce foutu capot
l'alignement en lui même ça va, mais les verrouillages...
j'ai coincé le capot une bonne dizaine de fois, heureusement j'ai accès aux boulons par l'intérieur
je la trouve un poil haut.. mais pourtant je sais que c'est mieux ainsi pour protéger la ligne d'échappement ultra basse des serie S, celle ci a déjà tellement frotté...
dilemme dilemme.. sachant que je suis baissé au max sur les gaz shock
plan sur le couvre tonneau, qui possède une partie amovible pour cacher le rangement arrière
pour les cligno avant j'ai commandé des fumé, car effectivement, orange ça flash pas mal
et levier vitesse bois, car celui de ford et horrible
l'alignement en lui même ça va, mais les verrouillages...
j'ai coincé le capot une bonne dizaine de fois, heureusement j'ai accès aux boulons par l'intérieur
je la trouve un poil haut.. mais pourtant je sais que c'est mieux ainsi pour protéger la ligne d'échappement ultra basse des serie S, celle ci a déjà tellement frotté...
dilemme dilemme.. sachant que je suis baissé au max sur les gaz shock
plan sur le couvre tonneau, qui possède une partie amovible pour cacher le rangement arrière
pour les cligno avant j'ai commandé des fumé, car effectivement, orange ça flash pas mal
et levier vitesse bois, car celui de ford et horrible
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
câblage pompe essence, avec connecteur étanche superseal
mastic poly souple pour éviter que l'eau ne s'infiltre aux brides arrière, endroit sensible de la S
réfection support relai pompe essence, simplification faisceau, j'ai viré le module et le relai dim dip, et relié de manière standard
je me suis payé une pince a sertir pour cosses non isolé, ça au moins c'est du bon matos, pour faire de bonnes connections
petite vue sympa prise il y a quelque temps, avant la repose de la ligne, j'aimerai bien avoir une vue comme ça aussi sous la 350i
mastic poly souple pour éviter que l'eau ne s'infiltre aux brides arrière, endroit sensible de la S
réfection support relai pompe essence, simplification faisceau, j'ai viré le module et le relai dim dip, et relié de manière standard
je me suis payé une pince a sertir pour cosses non isolé, ça au moins c'est du bon matos, pour faire de bonnes connections
petite vue sympa prise il y a quelque temps, avant la repose de la ligne, j'aimerai bien avoir une vue comme ça aussi sous la 350i
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- spirou92
- Messages : 1570
- Inscription : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
superbe!
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
bon j'ajoute du potentiel panne sur la tvr lol
mais pour la sécurité
ajout d'un interrupteur a inertie sur circuit commande du relai de pompe essence
monté a un emplacement trés accessible, au cas ou .... genre passage a niveau :ddr: lol
compartiment moteur
question aux proprio de S, comment est censé tenir la boite fusible en fait ?
sur la Tasmin, ça tient pas
merci
mais pour la sécurité
ajout d'un interrupteur a inertie sur circuit commande du relai de pompe essence
monté a un emplacement trés accessible, au cas ou .... genre passage a niveau :ddr: lol
compartiment moteur
question aux proprio de S, comment est censé tenir la boite fusible en fait ?
sur la Tasmin, ça tient pas
merci
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
ma boite à fusible ne tient à rien non plus ... (280s 1988)
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
merci pour ta réponsegreg280s a écrit :ma boite à fusible ne tient à rien non plus ... (280s 1988)
mais tu aurait une photo de ou elle est placé, avec le cache scratché a sa place ?
ce serait super sympa
bon, test de mes branchement, tout fonctionne, ventilo sonde en marche allume voyant temoin, marche forcé fonctionnel, allume le même témoins
chuinte du dim dip nickel également
je continue donc
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- antoine44
- Messages : 3412
- Inscription : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
- Localisation : Saint Nazaire
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
Dialogue, apollo 11 en juillet 1969:
"Houston..... it's looking good"
"Houston..... it's looking good"
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
feux : check
je n'avais pas d'éclairage des instruments
j'ai schinter le dimer d'éclairage du coup et la youpi
feux avant
les connecteurs que j'ai monté avec du contralube
j'ai mis un câble de masse supplémentaire d'attente.. au cas ou
je n'avais pas d'éclairage des instruments
j'ai schinter le dimer d'éclairage du coup et la youpi
feux avant
les connecteurs que j'ai monté avec du contralube
j'ai mis un câble de masse supplémentaire d'attente.. au cas ou
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Réponse en image, juste pour le forumpetit-a-petit a écrit :On s'est tous frités au moins une fois avec ces fichues portes et leur charnières...quelque soit le modèle
http://www.youtube.com/watch?v=swxUUH5b ... load_owner
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
"saloperie de portes" on a entendu.....et de charnières....!
ceux qui s'y sont collé comprennent parfaitement, et admirent le superbe alignement....certaines très mauvaises langues diront pourvu que ça dure...nos voitures étant vivantes, elles bougent et on tendance à reprendre les mauvaises habitudes
je t'amène les deux miennes ce WE, tu fais ça trop bien....
ceux qui s'y sont collé comprennent parfaitement, et admirent le superbe alignement....certaines très mauvaises langues diront pourvu que ça dure...nos voitures étant vivantes, elles bougent et on tendance à reprendre les mauvaises habitudes
je t'amène les deux miennes ce WE, tu fais ça trop bien....
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
[quote="petit-a-petit"]certaines très mauvaises langues diront pourvu que ça dure...nos voitures étant vivantes, elles bougent et on tendance à reprendre les mauvaises habitudes
quote]
me démoralise pas
astuce sur les cab TVR, régler les portes décapoté, car capoté la porte a tendance a ce relevé du fait du travail de la fibre
quote]
me démoralise pas
astuce sur les cab TVR, régler les portes décapoté, car capoté la porte a tendance a ce relevé du fait du travail de la fibre
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration
mes sièges sont en bonne voit !!
broderie pour les appuis tètes : armature, sablé, peinte
nouveau support sangle en lieu est place de support acier complètement mort, pourris de rouille un dossier en cours de montage / tension... hate que tout soit terminé
broderie pour les appuis tètes : armature, sablé, peinte
nouveau support sangle en lieu est place de support acier complètement mort, pourris de rouille un dossier en cours de montage / tension... hate que tout soit terminé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293