opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Vous pouvez présenter votre voiture ici
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par petit-a-petit »

Mama mia.... :drunken: que bella machina
Image
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

je pouvez pas vous laisser la dessus :D

et pour montrer qu'il faut tout de même être a du monde pour re-coquer...
Image

le reste, en chantier du coup...
Image

refroidissement bouclé
échappement posé
frein a main ok
durites freins branché..

maintenant ça va vite 8-)
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

il y a pire que les portes a aligner, il y a ce foutu capot :evil:
l'alignement en lui même ça va, mais les verrouillages...
j'ai coincé le capot une bonne dizaine de fois, heureusement j'ai accès aux boulons par l'intérieur :D

Image

Image
je la trouve un poil haut.. mais pourtant je sais que c'est mieux ainsi pour protéger la ligne d'échappement ultra basse des serie S, celle ci a déjà tellement frotté... :shock:
dilemme dilemme.. sachant que je suis baissé au max sur les gaz shock :-?

plan sur le couvre tonneau, qui possède une partie amovible pour cacher le rangement arrière
Image

Image
pour les cligno avant j'ai commandé des fumé, car effectivement, orange ça flash pas mal :D

et levier vitesse bois, car celui de ford et horrible
Image
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

câblage pompe essence, avec connecteur étanche superseal
Image
mastic poly souple pour éviter que l'eau ne s'infiltre aux brides arrière, endroit sensible de la S
Image


réfection support relai pompe essence, simplification faisceau, j'ai viré le module et le relai dim dip, et relié de manière standard
je me suis payé une pince a sertir pour cosses non isolé, ça au moins c'est du bon matos, pour faire de bonnes connections
Image
Image

petite vue sympa prise il y a quelque temps, avant la repose de la ligne, j'aimerai bien avoir une vue comme ça aussi sous la 350i :D
Image
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1570
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par spirou92 »

superbe!
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par petit-a-petit »

:thumbleft:
Image
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par sd1driver »

bon j'ajoute du potentiel panne sur la tvr :D lol
mais pour la sécurité
ajout d'un interrupteur a inertie sur circuit commande du relai de pompe essence
Image

monté a un emplacement trés accessible, au cas ou .... genre passage a niveau :ddr: lol

compartiment moteur
Image


question aux proprio de S, comment est censé tenir la boite fusible en fait ?
:)
sur la Tasmin, ça tient pas :clown:
merci
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
greg280s
Messages : 25
Inscription : 23 juil. 2014 10:36

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par greg280s »

ma boite à fusible ne tient à rien non plus ... (280s 1988)
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par sd1driver »

greg280s a écrit :ma boite à fusible ne tient à rien non plus ... (280s 1988)
merci pour ta réponse :)

mais tu aurait une photo de ou elle est placé, avec le cache scratché a sa place ?
ce serait super sympa :)


bon, test de mes branchement, tout fonctionne, ventilo sonde en marche allume voyant temoin, marche forcé fonctionnel, allume le même témoins
chuinte du dim dip nickel également
je continue donc :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3412
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par antoine44 »

Dialogue, apollo 11 en juillet 1969:
"Houston..... it's looking good" :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par sd1driver »

feux : check :D :D
Image

je n'avais pas d'éclairage des instruments :evil:
j'ai schinter le dimer d'éclairage du coup et la youpi :D

feux avant
Image

les connecteurs que j'ai monté avec du contralube

j'ai mis un câble de masse supplémentaire d'attente.. au cas ou :D
Image
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF

Message par sd1driver »

petit-a-petit a écrit :On s'est tous frités au moins une fois avec ces fichues portes et leur charnières...quelque soit le modèle :evil:
Réponse en image, juste pour le forum :D
http://www.youtube.com/watch?v=swxUUH5b ... load_owner
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par petit-a-petit »

:lol: "saloperie de portes" on a entendu.....et de charnières....!

ceux qui s'y sont collé comprennent parfaitement, et admirent le superbe alignement....certaines très mauvaises langues diront pourvu que ça dure...nos voitures étant vivantes, elles bougent et on tendance à reprendre les mauvaises habitudes

:wink: je t'amène les deux miennes ce WE, tu fais ça trop bien.... :mrgreen:
Image
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par sd1driver »

[quote="petit-a-petit"]certaines très mauvaises langues diront pourvu que ça dure...nos voitures étant vivantes, elles bougent et on tendance à reprendre les mauvaises habitudes
quote]
me démoralise pas :D
astuce sur les cab TVR, régler les portes décapoté, car capoté la porte a tendance a ce relevé du fait du travail de la fibre
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: opportunité TVS 280S LHD CGF => restauration

Message par sd1driver »

mes sièges sont en bonne voit !! :)

broderie pour les appuis tètes :
siège1.jpg
armature, sablé, peinte
nouveau support sangle en lieu est place de support acier complètement mort, pourris de rouille :shock:
siège 4.jpg
siège 5.jpg
un dossier en cours de montage / tension...
siège 2.jpg
hate que tout soit terminé :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Répondre