après la dernière bonne ballade avant de partir en vacances, je rentre la 2500M comme d'hab dans le garage et le lendemain, grosse marre sous la caisse
c'est juste du liquide de refroidissement, j'ouvre le capot et un petit jet est encore visible dans le bas du radiateur!!démontage obligatoire pour réparation, réfection, pas accessible du tout, pas possible de réparer sur place, virer la roue de secours, le capot complet( un peu nul ce système, enfin un peu dans le style de la vixen, quick release pour l'élec mais les fixations au chassis!!à revoir d'autant plus qu'il existe des modifs pour virer ce capot rapidement.
enfin après le capot complet, la grosse durite d'air, l'alimentation d'eau lave glace, radiateur d'huile, les ventilos, le reste c'est du classique, durites, colliers, goupilles du radiateur et quelques boulons, il est enfin dehors, direction la clinique du radiateur, demain matin pour réparer tout ça!!
la photo date un peu , pas d'autres en stock!!entre temps s'est fixé un radiateur d'huile.
l'object en question
un petit "pissou" est encore visible en le remplissant, pas gd chose mais j'ai eu du bol, la sonde est montée sur la durite sup du radiateur, j'aurai sans doute pas vu une surchauffe ou trop tard
bon j'ai envie de rouler, j'èspère qu'il va pouvoir me refaire ça cette semaine!!et puis j'ai une sortie le 2 sept!
enfin c'est juste histoire de faire bouger la section M!!A+
Chris
fuite radiateur!!
Au secour y'a une fuite
Tres jolie ta TVR le nez au vent J'espère que tu pourras réparer rapidement .Mais dis moi tu ne pars pas en vacance avec une voiture pareille A plus
Salut Didier , content de te lire!!
mon radiateur est remonté mais pas refait, j'ai juste fait une soudure et changer une durite, le gars n'a pas trop le temps et j'en ai besoin, on verra ça + tard!!
je suis partit chercher le soleil en belgique mais en break, par super pratique la 2500M pour les vacances, un we au mans classique, oui , mais 1 semaine de vac, c'est un peu chaud pour les bagages!et puis à 6 dans une 2500M
Autrement, ça fait plaisir de voir que tu es là, et j'espère que ça va pour toi et ta famille, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Bonne soirée
Christophe
Edit
au fait, TVRSPIRIT cherche quelqu'un pour entretenir une TVR récente sur le 22, y a pas ça ici( enfin ça ferme ), j'ai conseillé Gassot sur Brest, mais si tu connais quelqu'un!
mon radiateur est remonté mais pas refait, j'ai juste fait une soudure et changer une durite, le gars n'a pas trop le temps et j'en ai besoin, on verra ça + tard!!
je suis partit chercher le soleil en belgique mais en break, par super pratique la 2500M pour les vacances, un we au mans classique, oui , mais 1 semaine de vac, c'est un peu chaud pour les bagages!et puis à 6 dans une 2500M
Autrement, ça fait plaisir de voir que tu es là, et j'espère que ça va pour toi et ta famille, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Bonne soirée
Christophe
Edit
au fait, TVRSPIRIT cherche quelqu'un pour entretenir une TVR récente sur le 22, y a pas ça ici( enfin ça ferme ), j'ai conseillé Gassot sur Brest, mais si tu connais quelqu'un!