J'hésitais à m'inscrire depuis un moment, mais je saute le pas aujourd'hui sachant ce que cela va engendrer....
J'ai toujours eu un gros faible pour les TVR depuis que je suis tombé sur une annonce pour une Tuscan V8 de la fin des 60's, il y a 5 ans.
Elle me trotte toujours dans la tête depuis.....
Pourtant je ne connaissais presque pas la marque auparavant, mais cette beauté était noire, intérieur havane : en un mot splendide! ; c'est bien vers un de ces modèles que je vais porter mes recherches prochainement.
J'ai toujours un peu de mal à identifier les différents modèles Tuscan, Griffit, Vixen, si vous avez un lien explicite pour cela n'hésitez pas; je sais déjà qu'il me faut une puissance correcte sans quoi le charme n'opperera pas.
A cette époque, j'avais porté mon choix sur une 205 Rallye (ma deuxième) puis rapidement sur celle que j'ai toujours actuellement : une Lotus Elise S1, rhd, que j'adore, choisie car c'était un peu mon rève de gosse (pour ses performances sans concessions, sa ligne magnifique, l'histoire de Lotus, la "fiabilité" d'une moderne, bien que j'ai toujours préféré les plus anciennes des 60), mais que j'envisage de laisser partir pour passer à la Tuscan car mes goûts et mes attentes ont évolués; je ne cherche plus une auto capable de faire des chronos et défiant les lois de la gravité, mais je veux vraiment une ancienne, légère, 2 places, de petite taille, belle et performante sans être aussi extrême que la Lotus qui incite à hausser le rythme sans arrêt
Bref, je suis ici pour parfaire mes connaissances, car j'hésite encore entre les modèles et ai besoin de votre aide pour m'aider à me décider.
Je ne trouve pas vraiment de cote fiable pour les différents modèles et ai encore du mal à planifier exactement le budget en fonction des choix, je compte sur vous pour m'éclairer.
Et si éventuellement quelqu'un de ma région en a une, hé bien je précise que je n'en ai jamais essayé une
A bientôt,
Guillaume